“Excellent fruits de mer !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bar a Huitres Ternes

Le Bar a Huitres Ternes
69, Avenue Wagram, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 63 54
Site Web
Réservez avec
Le Bar a Huitres Ternes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 055 sur 13 284 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 44 - USD 66
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
Bennecourt, France
“Excellent fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil parfait, service souriant, rapide et de bons conseils, qualité des fruits de mer : PARFAIT !
Mais l'addition est un peu élevée...

Visité en janvier 2014

“a éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les prix sont très chers, mais ce n'est pas le plus grave.
J'ai commandé un St Pierre, quel gachis pour ce superbe poisson. Il est était beaucoup beaucoup trop cuit, je ne l'ai pas mangé car il n'était pas mangeable.
Je reconnais en revanche que le personnel a été correct dans la mesure ou ce plat ne m'a pas été facturé, mais je regrette tout de meme cette expérience qui nous a beaucoup déçu, je ne le recommande pas du tout.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Est-ce vraiment un restaurant ?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

je me suis rendu dans ce restaurant avec deux collaborateurs afin de deguster quelques huitres entre deux réunions de travail.
La salle du rez de chaussé est très exiguë, la décoration pompeuse pour ce type établissement.
le service est extrêmement lent ( plus de trente cinq minutes pour les huîtres...).
quant à la cerise sur le gâteau les prix sont tout simplement ahurissants et sans fondement.
A oublier à jamais.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
“Il ne faut pas abuser!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

1-demande d'arrhes pour une réservation 48h à l'avance 50€/pers. négociée à 30€/pers. !
2-coquilles Saint-Jacques trop cuites, caoutchouteuses, 6/pers. présentées ds leurs coquilles bel effet peut-être mais correspondent plus à une entrée qu'à un plat principal.presque 8€ la coquille St-Jacques.
3-l'apothéose: les prix indiqués sur ma tablette différents de ceux indiqués sur les tablettes de mes amis. le jour de Noël: les coquilles saint-jacques et les bars 27 € sur ma tablette et 46 € sur les autres!!! Malheureusement, je ne m'en suis aperçue qu'à la sortie du resto en discutant au sujet du repas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très cher, lent et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une table pour organiser notre repas d'équipe de fin d'année. Quelle déception ! Service très lent, plats médiocres et quantités ridicules. La plancha de la mer est une plaisanterie : bouchée de saumon, une crevette et un pauvre encornet ciselé, le tout noyé dans une sauce (correcte) et une assiette immense. À 39 € le menu hors vin, on s'attend à une prestation bien plus haut de gamme et un repas un peu plus roboratif. Bref, très cher et pas terrible. À éviter.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Ternes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar a Huitres Ternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.