“Otages” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bar a Huitres Ternes

Le Bar a Huitres Ternes
69, Avenue Wagram, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 63 54
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Le Bar a Huitres Ternes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 611 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 49 - USD 73
Cuisines : française, fruits de mer, Bar à huîtres
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Otages”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avions réservé pour la St Valentin. Après nous avoir appelé chaque jour de la semaine précédente afin de nous demander confirmation de la réservation et surtout la présence de notre fille, nous arrivons le jour J à l'heure. On nous a faire attendre 10 mn dans la porte d'entrée car le maître d'hôtel était seul pour accueillir et répondre au téléphone. Une fois installés, le serveur nous distribue la carte sur les Ipad. Surprise ! pas de menus mais seulement deux possibilités : le menu Saint Valentin (plateaux de fruits de mer) et la carte. Mon mari et ma fille ne mangeant pas de crustacés, je demande un plateau pour 1 personne. On me répond que ce n'est pas possible. Nous avons la désagréable impression d'être pris en otage. Personne ne nous a prévenu que nous n'aurions pas le choix. Pris au dépourvu, nous prenons un peu de temps pour choisir dans la carte. Le serveur qui vient par 2 fois nous voir, finit par nous montrer son agacement et enverra son collègue prendre notre commande. Ensuite nous basculons dans la lenteur absolue. Le couple à côté sera servi plus d'1h00 après avoir commandé - bien qu'ils aient pris le fameux menu Saint Valentin. Quant à la note... qui elle, est arrivée rapidement, sera très salé...
Nous ne sommes pas près de revenir, ni avec des amis et encore moins pour une St Valentin !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“zéro pointé ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous sommes allés dîner un soir au bar à huîtres en famille. après avoir exigé une caution de 50 euros par personne pour la réservation nous sommes bien arrivés le soir dit à 5 pour dîner familial l'accueil a été sympathique sans plus
nous avons passé notre commande deux plateaux de deux personnes et un plateau d'une personne
le premier plateau de deux personnes à été servi avec le plateau d'une personne dans un premier temps. lorsque nous avons demandé le second plateau de deux personnes là ça c'est corsé la serveuse nous a certifié que tout avait été servi nous avons donc demandé au maître d'hôtel d'intervenir celui-ci hautain et désagréable nous a pris de haut et a commencé à élever le ton
comme nous sommes pas laisser faire il à fini par aller voir l'ecailler pour vérifier la commande et s'est rendu compte qu'une erreur avait été commise
il nous à balancé qques crustaces supplémentaires sans s'excuser et sans reconnaître son erreur
en bref qualité des huîtres bonne mais cuisson des crustaces ratée
pour 700 euros à 5 on pourrait s'attendre à un service impeccable et des mets parfaits nous avons été lésés sur la composition des plateaux et n'avons pas eu ce que nous avions commandé et avons pourtant payé le prix fort
nous oublierons ce restaurant ou nous avions pourtant nos habitudes

nice
“Etre chique c'est chique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Tres bon restau serice parfait l'ambiante est tres bonne.Les prix sont un peut eleve mais sinon sa va!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bennecourt, France
“Excellent fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil parfait, service souriant, rapide et de bons conseils, qualité des fruits de mer : PARFAIT !
Mais l'addition est un peu élevée...

Visité en janvier 2014
“a éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les prix sont très chers, mais ce n'est pas le plus grave.
J'ai commandé un St Pierre, quel gachis pour ce superbe poisson. Il est était beaucoup beaucoup trop cuit, je ne l'ai pas mangé car il n'était pas mangeable.
Je reconnais en revanche que le personnel a été correct dans la mesure ou ce plat ne m'a pas été facturé, mais je regrette tout de meme cette expérience qui nous a beaucoup déçu, je ne le recommande pas du tout.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Ternes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bar a Huitres Ternes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.