“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

+33 145514693
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Le Petit Bordelais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 266 sur 12 911 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 60
Cuisines : française
Neuilly-sur-Marne, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 NOUVEAU

Je connais ce restaurant depuis des années et je ne suis jamais déçue .la cuisine est toujours parfaite et le chef cuisinier toujours très aimable et qui prend la peine à chaque fois de venir voir ses clients en salle ,c est assez rare!
Je donne toujours cette adresse à mes amis et tout le monde est ravi.
Mais pourquoi n avez vous pas encore une étoile?

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
“la qualité des mets faits maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Pour ceux aiment la grande qualité des ingrédients en cuisine, voici ' L'adresse' à ne pas manquer sur Paris. Le chef et patron du restaurant justifie son titre de maître cuisinier. Pour la première fois ma famille et moi avons pu profiter samedi dernier du savoir fait (et dieu sait s'il en a) de Philippe originaire de St Emilion

Visité en août 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Au pays du délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

je l'attendais depuis 1 mois, la soirée de réouverture!
Ce restaurant est pour moi le meilleur, avec un service toujours parfait et un chef toujours à l'écoute malgrès un service complet!
Les canelés sont absolument fabuleux, je reviendrais sur Paris pour eux, c'est une promesse M. Pentecôte. Tout à était parfait du début jusqu'à la fin, du foie gras au bar en passant par les desserts et ce choix de vin parfaitement en raccord avec l'esprit du restaurant.
Je recommande ce restaurant comme je recommanderai les grands monuments de Paris à des amis.
j'espère revenir au plus vite.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bordelais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Bordelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bordelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.