“Très très déçus !” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 571 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française
Description : A deux pas du Palais des Congrès, la belle façade blanche et fleurie de Chez Clément se dresse sur 3 étages. A l'intérieur, les salles de couleurs se succèdent. On est également charmé par les murs lambrissés assortis de rideaux verts romantiques, lustres et dorures. Dès les premiers jours de l'été, venez profiter de notre terrasse extérieure, endroit insolite où règne la fraîcheur.
Chartres, France
“Très très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'était la première fois chez Clément et ce sera la dernière. J'avais choisi ce restau car le site me donnait envie; ce fût une horreur ! Nous avions pris une formule entrée, plat, dessert. Plus de 20 mn d'attente avant que l'on prenne notre commande. 45 mn pour avoir l'entrée. On ne m'a pas apporté les bons plats, ni le bon dessert, il a fallu que j'attende à nouveau. Dans la corbeille on nous a apporté du pain qui avait déjà été" grignoté". Bref 20.95 € pour manger une salade verte avec 1 tomate coupée en 4 et quelques copeaux de parmesan + une autre salade vert avec une tranche de saumon et 3 crevettes, oui 3 seulement (ça s’appelle assiette océane) + une simple salade de fruits, c'est carrément du vol ! et pour ce repas super light, ça a duré 1h30 et encore parce qu'on a fait accélérer le serveur car on avait un spectacle ensuite.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“pas mal, mais pas top non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Correcte cuisine fançaise, pas trop chère mais pas exceptionnelle. Pratique le soir pour un dîner rapide. Pourraient mieux faire doit-on dire et dans le quartier il y a mieux ...juste à côté, et juste en face !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Que dire ? Accueil glacial, service lent, petites portions.... Je suis allé manger quelque chose en sortant du resto.....

Visité en mars 2014
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service très lent. Moustique dans le vin. Pas rendu la monnaie . Bouffe assez correct mais tiède . C'était dimanche en Dejeuner . Mauvaise expérience .

“Très moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai eu une jolie place en terrasse en plein soleil, très agréable. Le vin était bon. J'ai commandé la rôtisserie avec du boeuf, du poulet et des cotés de porc. Le boeuf était immangeable, dur à couper, et servie rosé alors que j'ai demande "à point." Je me suis plaint et on m'a offert un petit morceau pour le remplacer, bon. Le reste était correcte. Le plat était tiède, le service pas rapide.
Il fallait demander 2 fois qu'il réchauffe le plat, qu'on me donne la note. Du coup, déçue. Je n'y retournerai pas. Celui sur les champs est bien meilleur.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Clement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.