“Plusieurs bonnes soirées” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fils a Maman

Les Fils a Maman
7 bis, rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 48 24 59 39
Site Web
Réservez avec
Les Fils a Maman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 570 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Il était une fois Alban, Julien, Nicolas et Laurent, quatre gourmands, quatre vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tueraient » pour une blanquette de veau à l’ancienne, des frites maison ou une vraie tarte tatin avec plein de chantilly). Quatre gastronomes, certes amateurs, mais qui savent CE QUI EST BON. Quatre nostalgiques de la bonne cuisine de « quand ils étaient petits », la cuisine de « LEUR » maman, simple et savoureuse, la vraie cuisine avec des vrais produits, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie… miam miam. En résumé, c’est l’histoire de ces quatre fils à maman, qui, parce qu’ils aiment manger et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à LEUR restaurant, à EUX, celui où c’est JUSTE BON. Et pour avoir la preuve que c’est BON, les fils à maman te donnent rendez-vous au 7 bis, rue Geoffroy Marie, dans le 9ème arrondissement. NB : Amateurs de surgelés et de petits pois en boîte, s’abstenir. La cuisine gourmande et authentique, plus efficace que n’importe quelle machine à remonter le temps, plonge ceux qui la goûtent dans une délicieuse nostalgie…
“Plusieurs bonnes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'y suis allée 3 fois, j'ai été à chaque fois bien reçue. J'ai trouvé les plats bons et les desserts délicieusement régressifs. Le prix est correct même si on paye surtout le concept.
Bémol sur la proximité des tables entre elles, c'est vraiment très serré et à l'heure de pointe on ne s'entend plus parler tellement il y a de monde.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alfortville, France
“Entre deux eaux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Maman a nourrit ses petits mais ne leur à pas apprit le bon...

Impression globale plutôt très moyenne...On rentre dans ce mignon restaurant dans une petite cour, le charme est présent. Le décorum, façon école élémentaire, en est bien sûr la raison...Nostalgie quand tu nous tient...
Une carte ou j'ai une impression que l'on m'aiguille en continu pour que je choisisse tel ou tel plat...au final, un gout de trop peu, sur le plat, sur le gout, sur l'ambiance...Impression difficile a exprimer...ma dernière impression, sur les desserts qui n'est pas mieux...

Ambiance = 6/10 ( trop bruyant )
Plats = 5/10
Prix = 4/10 ( 35 euros par personne tout de même )

Je pense que d'ici quelques jours je ne me souviendrais plus de cet endroit...et ce sera normal...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Corte
“Accueil inexistant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réservé mais à notre arrivée, personne pour nous accueillir, ils nous avaient pourtant vu... Après avoir attendu 5 longues minutes que qn vienne s occuper de nous , nous avons décidé de partir ! Et nous avons bien fait car nous avons atteri au Diable au thym (une ruelle à côté) où nous avons super bien mangé dans une ambiance familiale très sympa !

“Impression de déjà vu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant un peu cher pour la cuisine proposée qui est tout de même correcte.

Un restaurant "concept" de plus avec l'impression d'avoir déjà mangé exactement les mêmes plats dans d'autres restaurants à Paris.

Nîmes, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

un restaurant sympa ! une bonne adresse !
on retombe en enfance l'ambiance est bonne grace aux serveurs

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fils a Maman ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fils a Maman ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fils a Maman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.