“Petit restaurant très calme avec superbe cuisine au pied du Luxembourg” 5 5 étoiles
Avis sur Aux 2 Oliviers

Aux 2 Oliviers
22 rue de Vaugirard, 75006 Paris, France (Luxembourg)
01 43 26 26 45
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Aux 2 Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 569 sur 12 477 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : européenne, Diner, française, méditerranéenne
Quartier : Luxembourg
“Petit restaurant très calme avec superbe cuisine au pied du Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Alors voila un petit restaurant que je recommande les yeux fermés. La cuisine est fine et de qualité, le service rapide efficace et très sympathique tout en restant discret.
Menus à prix raisonable ( autour de 25 euros le midi)
Vous êtes à coté du Jardin du Luxembourg pour une petite promenade digestive ensuite.
Et c'est calme, vous pouvez discourir sans gêne
Très bien, excellent raport qualité prix

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 58 %
Sceaux, France
“Entre originalité et tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon restaurant situé face au sénat (salle est petite mais agréable). Les entrées et les plats sont succulents par contre les desserts sont un peu en-dessous du reste. Je recommande le saumon mariné servi sous forme de belles tranches fermes mais fondantes en bouche ainsi que le wok de mignon de porc au miel et thym qui est parfaitement relevé. Par contre le moelleux au chocolat est bon mais c'est un fondant au chocolat et la crème au foie gras est bonne mais servie en petite quantité (attention aux gros appétits).

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Voilà un petit restaurant Parisien face au palais du Luxembourg qui est vraiment très très bien.
L'ambiance du restaurant, assez chic est très appréciable et le calme qui y règne y est pour beaucoup également. Le service est vraiment très bien, le serveur très aimable avec un sourire sympathique est d'ailleurs venu nous aider pour choisir le vin, étant un groupe de jeunes étudiants ne connaissant par encore très bien les vins. Finalement le vin conseillé était très bon et se mariait bien avec nos plats. On soulignera que malgré notre ignorance, on ne ne nous a pas conseillé les vins les plus chers, mais les mieux adaptés. Agréable !
La cuisine, en majorité cuisine française, était très bonne, très réussie, très raffinée ! Je conseille le Tiramisu de Fruits Rouges qui est juste le meilleur que je n'ai eu l'occasion de déguster !
Je recommande vivement ce restaurant. Avec une réservation sur lafourchette.com l'addition passera encore mieux, mais laissez vous tenter !

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orange, France
“Très bon adresse. Cuisine exquise. Accueil sympa. A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Très bonne adresse. Cuisine exquise. Accueil sympa. A recommander. Les plats sont copieux. Le service est rapide. Sans fioriture mais très agréable. Manque peut être une formule afin de réduire la note à la fin. Il est bien placé. Il est peut être mieux de réserver. Les glaces sont délicieuses. En bref, n'hésitez pas à profiter de la bonne cuisine française de ce restaurant qui mêle cuisine de grand mère et plateau internationaux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Cuisine fine et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un restaurant où on est accueilli et servi avec le sourire,où la cuisine est bonne (je recommande la crème brulée au foie gras.... et le risotto aux coquilles Saint Jacques. Mais tout est bon). Un restaurant aussi où on n'est pas assourdi par "la musique d'ambiance" et où on peut bavarder tranquillement sans participer aux conversations des voisins. Une halte sympathique avant ou après une visite au Musée du Luxembourg

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux 2 Oliviers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux 2 Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux 2 Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.