“2 étoiles grand maximum” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mathis Elysees

Hotel Mathis Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mathis Elysees
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°854 sur 1 798 hôtels à Paris
Reims, France
“2 étoiles grand maximum”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai réservé confiante , au vu de tous les avis positifs , un weekend en en amoureux à l’hôtel Mathis . A notre arrivée , accueil plus que froid . On nous a donné les clés et c'est tout ( pas de renseignement sur l'horaire et la salle du petit déj , pas de code wifi....) . En entrant dans la chambre , une odeur horrible (odeur de cuisine ) . Nous avons voulu ouvrir les fenêtres , mais l'odeur était encore pire , et la vue donnait sur une courette insalubre . Nous avons passé notre première nuit dans cette chambre qui sentait mauvais, avec des couvertures plus que douteuses . La chambre était petite , très sombre . Salle de bain minuscule , avec une vasque qui ne tenait pas. Un trou dans le mur était recouché avec du gros scotch marron (4 étoiles?????). Le lendemain matin , le petit déj n'a pas relevé notre opinion. Accueil glacial , à peine bonjour , petits pains industriels , petits pots de confitures dont un était déjà entamé . Tout ça dans une salle sombre et une musique beaucoup trop forte . Les viennoiseries n'étaient pas bonnes. Et l'ambiance du bar , le soir....très particulière !! Club d'échangisme?? En tout cas , le bar de l’hôtel semble connu par une population très chaude de la nuit. Cependant , l’hôtel est idéalement situé pour visiter Paris . Mais cet établissement ne mérite absolument pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

loué une suite familiale tres agréable, meilleur accueil dans un hotel parisien que nous n'avons jamais eu. en plus un cadeau nous attendait à notre arrivée un tour de la seine a partir du pont d'alma à 10 mnts à pied de l'hotel et ceci pour tous les cinq. hotel tres cosy et chaleureux et prix tres raisonnable pour un espace de 50 m2 une baignoire spa, une salle de bain indépendante pour les enfants 2 écrans plats tres bon petit déjeuner tres copieux et tout tres frais.
un vrai hotel de charme à deux pas des champs elysees à taille humaine.
merci à tous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

superbe petit hotel, acceuil adorable, décoration particulière qui change des grandes chaînes d'hôtels, situation parfaite au coeur du 8ème arrondissement à égale distance des Champs Elysées et du faubourg Saint Honoré. Excellent petit déjeuner, wifi gratuit dans les chambres ainsi que des petites attentions ( thé, café, magazines...).
Merci beaucoup pour cet excellent séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

la baule
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

des chambres trop petites , pas d'accompagnement lors du check in , rideaux & couvertures sales .....
literie moyenne et pas de couette...heureusement une déco personnalisée,
le bar et le restaurant avec l'emplacement restent le seul intérêt .
bref nous sommes plus près d'un 3 étoiles , et à conseiller pour un court séjour , à la place d'ouvrir la valise ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Eviter l'encombrement du hall par la clientèle du restaurant ,seule remarque négative,tous les autres services étant rendus avec gentillesse,efficacité et ponctualité,notamment en ce qui concerne la réception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Excellent hôtel mais chambre trop petite. Dommage car le rapport qualité/prix devient ainsi moins intéressant. Emplacement très central et WIFI gratuit mais problème de climatisation. Le personnel est cependant attentionné et accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel très cosy, un vrai petit coin de paradis dans un superbe quartier de Paris. L'hotel idéal our passer un tek-end a Paris.
Hotel de facture art deco, années 30.
Le personnel est très attentionné. Les chambres sont toutes décorées de façon différents et de très belle façon...bref, un endroit ou il fait bon revenir.
A ne pas manquer si vous programmez un long week-end sur la Capitale!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mathis Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mathis Elysees

Adresse : 3, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mathis Elysees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mathis Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Matignon
Hotel Elysees Matignon Paris
Hotel Elysee Matignon
Elysees Matignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mathis Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.