“Emplacement idéal ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mathis Elysees

Hotel Mathis Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mathis Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°852 sur 1 793 hôtels à Paris
“Emplacement idéal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel typique parisien personnel très sympathique et à l écoute chambre décorée avec soins petit déjeuner moyen.
L emplacement est idéal à 50 m du milieu des Champs Elysées vers le grand palais quartier sympa et pas mal de café trottoir dans le coin.
La seul critique c est le prix par rapport aux prestations fournis.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Déco sympa et individuelle par chambre. Bonne literie et excellente situation géographique , proche des champs , Matignon... Par ailleurs un bar cosy aussi avec de la bonne musique et de bons mojitos.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Parisien ,je ne connais pas l'hôtel.Mais le restaurant et le bar sont étonnants.Il faut y être présenté par un habitué des lieux,sinon aucune chance d'y rentrer .C'est un endroit totalement atypique , où les "people" côtoient des stars de la politique, de la télé.La cuisine est simple et délicieuse, et le bar, parait il, ouvre toute la nuit.Un des endroits "secrets" de Paris .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Charmant hôtel a deux pas des champs Elysées ... j ai découvert le Mathis et j ai été conquis par ce lieu de raffinement. L'acceuil et la gentilesse du personnel m'ont particulièrement ravis. Ma chambre (suite) était très joliment décorée, la literie confortable et la salle de bain originale ... je suis resté cinq jours et je garde un excellent souvenir du Mathis, d autan que pour mon transfert a l aéroport il m ont prit entièrement en charge, encore une délicate attention... désormais pour moi Paris sera avec Mathis...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La localisation de l'hôtel est très intéressante. Jolie chambre agréablement aménagée. Le petit ascenseur antre les escalier est particulièrement charmant, mais il ne faut pas être claustro. La chambre était propre et bien aménagée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Réservation faite à cet hôtel pour sa proximité du Grand Palais (expo Hopper) : idéal car juste les Champs à traverser!
Accueil sympa et personnel super aimable (mention spéciale au serveur du petit-déjeuner) : boisson offerte en attendant notre taxi.
Chambres confortables, belle déco (un peu cheap peut-être...) et bonne insonorisation.
Restaurant très cosy, branché et couru le soir par le tout-Paris.
Proche du Faubourg St Honoré et ses boutiques de luxe.
Parfait pour une escapade dépaysante, loin des grandes chaînes hôtelières.
Un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai réservé confiante , au vu de tous les avis positifs , un weekend en en amoureux à l’hôtel Mathis . A notre arrivée , accueil plus que froid . On nous a donné les clés et c'est tout ( pas de renseignement sur l'horaire et la salle du petit déj , pas de code wifi....) . En entrant dans la chambre , une odeur horrible (odeur de cuisine ) . Nous avons voulu ouvrir les fenêtres , mais l'odeur était encore pire , et la vue donnait sur une courette insalubre . Nous avons passé notre première nuit dans cette chambre qui sentait mauvais, avec des couvertures plus que douteuses . La chambre était petite , très sombre . Salle de bain minuscule , avec une vasque qui ne tenait pas. Un trou dans le mur était recouché avec du gros scotch marron (4 étoiles?????). Le lendemain matin , le petit déj n'a pas relevé notre opinion. Accueil glacial , à peine bonjour , petits pains industriels , petits pots de confitures dont un était déjà entamé . Tout ça dans une salle sombre et une musique beaucoup trop forte . Les viennoiseries n'étaient pas bonnes. Et l'ambiance du bar , le soir....très particulière !! Club d'échangisme?? En tout cas , le bar de l’hôtel semble connu par une population très chaude de la nuit. Cependant , l’hôtel est idéalement situé pour visiter Paris . Mais cet établissement ne mérite absolument pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mathis Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mathis Elysees

Adresse: 3, rue de Ponthieu, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°319 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mathis Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mathis Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysee Matignon
Hotel Elysees Matignon Paris
Hotel Elysee Matignon
Elysees Matignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mathis Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.