“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Bacino

Bacino
121 rue de Courcelles, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 11 68
Réservez avec
Bacino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 474 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 23
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon accueil de vrais pros la directrice et sont adjoint sont pour moi les top de la place de Paris seul petit défaut les prix un peu chère

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“De la restauration ? plutot un fast food”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Par ou commencer ?
attiré par le cadre qui avait l'air sympa, une carte pas mal, je me suis laissé tenter avec ma compagne: hey bien grave erreur de ma part.

A peine installer il faudrait déjà commander le plat, à croire qu'ils veulent fermer le plus tôt possible. Bref, je commande un apéro, a peine poser sur la table il faut commander. Bon nous commandons. Du vin, j’hésite, cela agace la serveuse qui va carrément taper sur ses cuisses d'agacement et faire de ce pat demi tour avant qu'une serveuse plus âgées viennent prendre ma commande.

A peine vous avez pris le dernier morceau de pizza(chauffer dans un four qui n'est pas un four a pizza)sur votre fourchette que les serveuses sont déjà à retirer votre assiette. Sérieusement, ça s'passe comme ça dans tout les resto parisien ? Au secours.

Je me suis retenu de pousser une gueulante vu que les trois serveuses avaient l'air très proche et ne voulant pas gâcher le repas.

Je mange quotidiennement au restaurant et je ne saurais que trop vous le déconseiller, il n'a que le nom de restaurant.

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Bon resto Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

Nous habitons à côté et y mangeons souvent.
C'est un bon resto Italien, le service y est agréable et l'ambiance sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Serveurs sympas, prix corrects, bien situé. Et ouvert le dimanche ! La carte est bonne pour ce que j'ai teste .. ialien classique. Et une gérasse sympa. Vous ne serez pas decu.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“LE RESTAURANT LE MEILLEUR DE TOUTE MA VIE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

En vacances nous tombons sur ce petit restaurant sympatique mais qui ne paie pas de mine et pourtant... QUELLE MERVEILLE!! je reste avec un souvenir fort ému de ces différents plats... En commencant par une mise en bouche absolument somptueuse (beignet de fleur de courgette et petit velouté de champignon), à chaque plat, ce n'était que découverte et enchantement! Je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'y repasser un jour, mais ce restaurant est celui qui restera à jamais dans ma mémoire et mon coeur...

Les voyageurs ayant consulté Bacino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bacino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.