“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Maison Lacombe

Maison Lacombe
55 rue des acacias, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 43 80 92 25
Site Web
Classé n° 8 288 sur 13 456 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Batignolles-Monceau
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Du pain rassis, un cappuccino a l'eau...je n'ai pas eu de chance ou ce lieu est vraiment pas terrible!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Hyacinthe
“Très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous sommens allés à ce café à notre première journée à Paris.
Nous avons mangé des repas correctes, sans plus. De plus, le vin rouge que j'ai demandé au verre était froid. Ouach!!! les patisseries que nous n'avons pas goûter avaient l'air délicieuse.
Le service est ordinaire, je sentais que la serveuse voulait absolument que je prenne un dessert même si c'est pour apporter.
Par contre, c'est pas cher du tout, prix très raisonnable.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pour tous ceux qui aiment le café a 3,50€.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011 par mobile

Si la qualité est toujours au RDV, le service, l'accueil et surtout le PRIX n'y sont plus. J'ai habite pendant 2 ans dans ce quartier et Lacombe était un de nos endroits préfères. Notre pêche mignon : le hamburger et le cheese cake.!
Nous avons quitte le quartier il y a 1 an et c'est avec un certain plaisir que nous somme retourner diner ce samedi chez Lacombe.

Résultat : accueil toujours aussi désagréable (mais bon ça c'est Paris...). Le patron n'a toujours pas compris qu'il ferait mieux de sourire a la clientèle plutot que de pianoter inlassablement sur son Mac. Service mauvais : on a du se lever 2 fois pour aller chercher nos propres consos au bar. Qualité des produits parfaite comme d'habitude (il faut vraiment le souligner). Et le meilleur pour la fin : l'addition!!! Il faudrait parler de multiplication :-)

Une addition digne d'un scénariste avec (oui oui c'est vrai) le café a... 3,50€ !!!!!

Fabuleux!
Inutlile de préciser que comme nous sommes arrives a 20h55 nous n'avons pas pu bénéficier de l'happy hour (18h-21h) sur nos consos.

En clair, si vous souhaitez passer un bon moment avec un bon rapport qualité prix il vaut mieux aller ailleurs. Si la qualité est toujours la, le prix et le service sont partis a des kilometres...

Vraiment dommage.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

du foie gras aigre , à la limite de la fraîcheur, un plat pour lequel il faut réclamer les frites(comprises!)une viande limite avec une cote de boeuf pas digne de ce nom,le vin pas terrible,.... bref , faut arrêter de se moquer du consommateur, il y a tellement de resto avec personnel aimable , bonne petite bouffe et au calme, qu'il vaut mieux passer devant Lacombe et ne pas s'arrêter...

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PAris
“Le meilleur endroit pour bruncher”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Le café Lacombe est typiquement un café parisien. A 5 minutes de l'Etoile et en plein coeur du quartier des Ternes, on peut venir y déguster des pâtisseries succulentes (sur place ou à emporter), la carte est variée et on peut venir à toute heure. Enfin, le brunch est délicieux, avec des pancakes maison !!! Un vrai délice.
Mes deux pêchés mignons : le ch.eesecake typique de NYC et le Mont blanc (gâteau à base de meringue et de chantilly)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Lacombe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Lacombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lacombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.