“hôtel très élégant et très cosy” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°67 sur 1 798 hôtels à Paris
Alsace
“hôtel très élégant et très cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Il est parfois difficile de trouver un hôtel à Paris qui présente un bon rapport qualité/prix. En réservant sur booking.com, j'ai trouvé l'hôtel Gramont Opéra à un prix raisonnable pour une prestation de qualité. De plus, le petit-déjeuner était excellent et varié (excellentes confitures). Je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Chers clients,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre petit-déjeuner.
Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Sandra, Aurélie, Arthur et Maxime
Hotel Gramont

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

rien à redire...le séjour fut très agréable

à 2 pas de l'Opéra...en sortant de l'hôtel, apparaît Montmartre ...très belle surprise
ils gardent les bagages pour nous permettre d'aller à un rendez-vous ou à une visite sans être encombré

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Reception
Arthur, Maxime et Anne-Sophie - Veilleur de nuit
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel charmant, situé à deux pas de l'opéra. Taille humain et à un tarif très attractif dans une ville comme Paris.
Attention à l'insonorisation. Même si la rue est peu passante, je préconiserais un double vitrage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris. Juste pour une chose pour préciser nous avons bien un double vitrage des fenêtres.
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Reception
Arthur et Maxime - Veilleur de nuit
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel vraiment agréable, bien situé et vraiment très propre. Personnel très accueillant et disponible. La chambre quadruble est de bonne taille et dispose de 2 SDB impeccables. Le seul bémol serait sur le buffet du petit déjeuner, un peu léger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2011
Bonjour chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. C'est pour cette raison nous avons amélioré notre buffet du petit-déjeuner avec des petits plus.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer notre amélioration du petit-déjeuenr.
L'équipe de l'hôtel Gramont
Aurélie, Arthur, Pierre, Maxime et Sandra
MEDIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Bien situé pour visiter Paris, cet hôtel est agréable,confortable et calme.
Accueil souriant et efficace , et sympathique petit déjeuner !
Notre chambre triple et la salle d'eau était spacieuse et agréable.
Parfait pour une bonne nuit après une longue journée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Gramont et d'avoir pris un petit moment d'écrire un commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. .
Aurélie, Arthur, Maxime, Pierre et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Arrivés à l'hotel, nous avons eu un accueil plus qu'agréable, avec une receptionniste adorable, qui nous a offert une chocolatine chacun (et oui, les Bordelais ne disent pas "des pains au chocolat "!) , qui s'est occupée de nous reserver un restaurant pour le soir, et nous a aider à trouver une place pour garer notre véhicule !!!
La chambre était au dernier étage. La déco très jolie, un grand lit avec matelas de qualité. La salle de bain impéccable, (grande douche avec porte, vasque, grand miroir sur la porte bien pratique pour s'habiller....) chauffage individuel, et grosse moquette au sol.
Pas de bruit des autres chambres.
Petit bémol pour le cout normal de la chambre, car le tarif normal est 230 € mais le fait d'avoir réserver en dernier minute nous a permis de bénéficier d'un tarif beaucoup plus avantageux.
Pour résumé, c'est une adresse à retenir : personnel très sympatique et hotel très agréable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C’était avec grand plaisir de vous avoir aidé en arrivant pour le parking en plus nous avons vraiment eu de la chance ! Bien sûre les tarifs affichés dans les chambres sont pour la haute saison comme printemps ou automne mais il y a la plupart de temps des promotions très intéressants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Pour le moment nous vous souhaitons un joyeux noël et tous nos meilleures vœux pour 2011.
L’équipe de l’hôtel Gramont
Aurélie, Antoine, Arthur, Grégory et Sandra
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé, au sein du quartier animé de Paris. La rue est peu passante et favorise le calme. L'accueil est très agréable, j'ai eu l'impression d'être attendu, ce qui est toujours agréable. Nos quelques demandes durant notre séjour ont toujours fait l'objet d'attention.
Le chambre : certes relativement petite, elle est agencée avec goût. Le lit est grand, agréable. Tout cela est très propre. Un petit bémol sur la salle de bain, petite et avec peu d'accessoire.
Le WIFI fonctionne gratuitement, il y a un mini bar et un coffre.
Pour se garer, il y a le parking souterrain Drouot rue Chauchat à 5 mn à peine, très pratique.
Un hôtel que je recommande, bien sur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Bonjour chers clients,
Nous vous remerçions pour votre message si chaleureux sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'était tout notre plaisir de vous acceuilir chez nous.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Sandra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Hotel Gramont

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gramont Opera Paris

Adresse : 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°48 des hôtels d'affaires à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.