“à recommander, très bien situé, prix trés raisonnable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°59 sur 1 794 hôtels à Paris
Mâcon, France
“à recommander, très bien situé, prix trés raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

En déplacement professionnel les 9 et 10 janvier dernier, j'ai passé une nuit dans cet hotel trés proche de l'opéra. Rue trés calme. Ma chambre (N°503) très petite mais fonctionnelle et trés bien aménagée sous les toits, SdB trés sympa Lit d'une personne confortable.Accueil parfait (proposition de laisser ses bagages au moment du départ)155euros par internet . Pas pris le petit déjeuner à 13euros..
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux à l'hôtel Gramont. Bien sûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprécié.
Avec grand plaisir nous attendrons votre prochain séjour chez nous dans l’avenir.
Toute l’équipe de l’hôtel Gramont

1 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Nous nous sommes rendus a l'hôtel Gramont le weekend du 10 Décembre, et ce fut très bien!
Personnel très Acceuillant, souriant, agréable!
Nous avons réserves 6 jours avant notre séjour, et en arrivant a l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclasse!
Par ailleurs, la chambre était très bien, autant en décoration qu'en équipement!
Tout était très propre!
Aussi, nous avons opté pour le petit déjeuner buffet a 13€ par personne, et franchement, c'était parfait! Très bon, copieux!
Enfin, nous recommandons vivement cet hôtel, situé a 5min a pied de l'opéra, place vendome et rue de Rivoli!!!

• Séjour du décembre 2011
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir avec le surclassement. Si nous avons de la disponibilité pour surclasser des clients nous le faisons avec grand plaisir. Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez bien aimé notre buffet pour le petit-déjeuner.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain petit week-end à Paris.
Tout l'equipe de l'hôtel Gramont
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons choisi cet établissement car bien noté sur le site. Nous n'avons pas été déçus. Personnel accueillant établissement très propre situé dans une rue pas trop passante à 2 pas des grands magasins, de la station du 4 septembre et bien sûr de l'Opéra. Quartier pas très animé le soir par contre plein de restaurants asiatiques dans la rue Sainte Anne avec le meilleur japonais de la capitale vous le reconnaîtrez à la queue dans la rue.
La chambre que nous occupions lits double au 5° étage était très propre, sanitaire impeccable et literie confortable avait le seul inconvénient d'être très petite comme la plupart des chambres dans les 3 étoiles de la capitale.
Les petits déjeuners sont très bons: une grande variété de produits frais pour tous les goûts et les appétits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2011
Chers clients,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Gramont pour votre séjour à Paris. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Pour le moment nous vous souhaitons un très joyeux noël et une très bonne année 2012.
Aurélie, Annick, Annick, Marguerite et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Meilleur hôtel à Paris ! Un 3 étoiles remarquable et parfait. Le personnel est très serviable et souriant. Toujours prêt à aider leurs clients et à donner des conseils judicieux. Notre chambre familiale spacieuse, bien décorée et très agréable. Petit déjeuner copieux ou rien ne manque (avec tarif enfants). Hôtel très bien situé, près du métro. Qualité/prix exceptionnel.
Je recommande cet hôtel à tout voyageur et j'y retournerai. Bravo et ne changer rien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chers cients,
Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux à l'hôtel Gramont. Biensûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprecié. Avec grand plaisir nous continuerons notre travail pour que tout le monde passe un bon séjours chez nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

L'équpe de l'hôtel Gramont
Aurélie, Marguerite, Tatiana et Sandra
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après plusieurs visites à Paris, celui-ci est le meilleur des hôtels où je suis allée; personnel très serviable et avec le sourire; chambre bien décorée, agréable. Petit bémol sur la salle du petit déjeûner, un peu petite.
Bien centré, possibilité de shopping sans prendre le métro, à deux pas de l'Opéra
Je recommande cet hôtel et c'est certain, j'y retournerai

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel. Vue que pas tout le monde prend le petit-déjeuner en même temps en géneral la salle de petit-déjeuner est assez grand pour acceuillir les gens
qui veulent manger au même temps.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Aurélie, Anne, Maxime, Benjamin et Sandra
Equipe de l'hôtel Gramont
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un 3 étoiles tout a fait remarquable. Bravo a l'équipe de la réception pour avoir rendu notre séjour a Paris des plus agréable et pour votre gentille attention lors du 11e anniversaire de notre fils. Chambre familiale spacieuse. Petit déjeuner tout a fait correcte (avec tarif enfants) et surtout de nombreuses recommandations et suggestions justicieuses pour les visites des monuments et les restaurants. A proximité de 2 stations de métro, le Gramont facilite la visite de la ville lumière.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher famille,
Un grand merci pour votre commentaire si gentil et chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.C'était notre plaisir de vous rencontrer et de nous occuper de vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris
Bien cordialement,
Aurélie, Ben, Maxime et Sandra