Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gramont Opera Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gramont Opera Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gramont Opera Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Gramont, 75002 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 81 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai réservé cet hôtel suite aux nombreuses remarques positives sur Tripadvisor. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire ! Hôtel de taille humaine, un personnel très agréable et surout très efficace, toujours souriant, prêt à vous rendre service. Les chambres sont certes de taille moyenne, mais propres et bien agencées. J'ai pris le petit déjeuner et je ne l'ai pas regretté : beaucoup de choix, tout est frais et appétissant.
Le principal atout de cet hôtel est certes sa localisation (proche du métro, quartier Opéra) mais et il s'agit d'une réelle plus-value, son personnel affable et plus spécialement Aurélie à la réception, qui se démène en permanence pour vous faire plaisir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Chère Cliente,

Tout d’abord nous tenous à vous remercier mille fois pour votre gentille remarque sur notre hôtel ! Nous avons été réellement touchés par tous vos compliments ! C’est un plaisir d’entendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous ! Nous essayons de faire notre possible pour que vous passiez un agréable moment à Paris !
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Excellente continuation et à bientôt !

Toute l’équipe de l’Hôtel Gramont Opéra !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 080 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    757
    265
    43
    9
    6
Consultez les avis pour
364
342
110
94
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé un week-end à cet hôtel pour faire les soldes sur Paris. Sa situation géographique correspondait parfaitement au thème de notre week-end. Il est situé à une centaine de mètres du bld Haussman et ses grands magasins. Proche des stations de métro, 20 min de la Gare du Nord en métro, à côté de l'Opéra.
La chambre était très confortable, petite comme tout hôtel à Paris, mais bien agencée et très bien décorée. Une bonne literie et une petit sdb avec un WC à part.
Le personnel a été très accueillant et sympathique.
Le seul bémol pour être critique est le manque d'insonorisation. On entend tous les bruits intérieurs (clients, femmes de ménage, aspirateur...) ET extérieurs, même si heureusement la rue n'est pas extrêmement passante.
Il reste néamoins une excellente bonne adresse pour passer un week-end sur Paris.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel Gramont. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Ce qui concerne le bruit nous avons des doubles vitrages contre le bruit de l’extérieure et nous essayons d’isoler notre hôtel de mieux possible contre des bruyants voisins.
En espérant vous revoir très vite parmi nous peut-être pour les prochains soldes en été, nous vous saluons chaleureusement.
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mâcon, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

En déplacement professionnel les 9 et 10 janvier dernier, j'ai passé une nuit dans cet hotel trés proche de l'opéra. Rue trés calme. Ma chambre (N°503) très petite mais fonctionnelle et trés bien aménagée sous les toits, SdB trés sympa Lit d'une personne confortable.Accueil parfait (proposition de laisser ses bagages au moment du départ)155euros par internet . Pas pris le petit déjeuner à 13euros..
J'y retournerai

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux à l'hôtel Gramont. Bien sûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprécié.
Avec grand plaisir nous attendrons votre prochain séjour chez nous dans l’avenir.
Bien cordialement
Toute l’équipe de l’hôtel Gramont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Nous nous sommes rendus a l'hôtel Gramont le weekend du 10 Décembre, et ce fut très bien!
Personnel très Acceuillant, souriant, agréable!
Nous avons réserves 6 jours avant notre séjour, et en arrivant a l'hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclasse!
Par ailleurs, la chambre était très bien, autant en décoration qu'en équipement!
Tout était très propre!
Aussi, nous avons opté pour le petit déjeuner buffet a 13€ par personne, et franchement, c'était parfait! Très bon, copieux!
Enfin, nous recommandons vivement cet hôtel, situé a 5min a pied de l'opéra, place vendome et rue de Rivoli!!!

  • Séjour du décembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir avec le surclassement. Si nous avons de la disponibilité pour surclasser des clients nous le faisons avec grand plaisir. Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez bien aimé notre buffet pour le petit-déjeuner.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour un prochain petit week-end à Paris.
Bien cordialement
Tout l'equipe de l'hôtel Gramont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons choisi cet établissement car bien noté sur le site. Nous n'avons pas été déçus. Personnel accueillant établissement très propre situé dans une rue pas trop passante à 2 pas des grands magasins, de la station du 4 septembre et bien sûr de l'Opéra. Quartier pas très animé le soir par contre plein de restaurants asiatiques dans la rue Sainte Anne avec le meilleur japonais de la capitale vous le reconnaîtrez à la queue dans la rue.
La chambre que nous occupions lits double au 5° étage était très propre, sanitaire impeccable et literie confortable avait le seul inconvénient d'être très petite comme la plupart des chambres dans les 3 étoiles de la capitale.
Les petits déjeuners sont très bons: une grande variété de produits frais pour tous les goûts et les appétits.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2011
Chers clients,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Gramont pour votre séjour à Paris. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.
Pour le moment nous vous souhaitons un très joyeux noël et une très bonne année 2012.
Bien cordialement
Aurélie, Annick, Annick, Marguerite et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Meilleur hôtel à Paris ! Un 3 étoiles remarquable et parfait. Le personnel est très serviable et souriant. Toujours prêt à aider leurs clients et à donner des conseils judicieux. Notre chambre familiale spacieuse, bien décorée et très agréable. Petit déjeuner copieux ou rien ne manque (avec tarif enfants). Hôtel très bien situé, près du métro. Qualité/prix exceptionnel.
Je recommande cet hôtel à tout voyageur et j'y retournerai. Bravo et ne changer rien !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chers cients,
Nous aimerions vous remercier pour votre message si chaleureux et gentil. Nous essayons de faire notre mieux possible que nos clients se sont comme chez eux à l'hôtel Gramont. Biensûre votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est bien apprecié. Avec grand plaisir nous continuerons notre travail pour que tout le monde passe un bon séjours chez nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement
L'équpe de l'hôtel Gramont
Aurélie, Marguerite, Tatiana et Sandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après plusieurs visites à Paris, celui-ci est le meilleur des hôtels où je suis allée; personnel très serviable et avec le sourire; chambre bien décorée, agréable. Petit bémol sur la salle du petit déjeûner, un peu petite.
Bien centré, possibilité de shopping sans prendre le métro, à deux pas de l'Opéra
Je recommande cet hôtel et c'est certain, j'y retournerai

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel. Vue que pas tout le monde prend le petit-déjeuner en même temps en géneral la salle de petit-déjeuner est assez grand pour acceuillir les gens
qui veulent manger au même temps.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Bien cordialement
Aurélie, Anne, Maxime, Benjamin et Sandra
Equipe de l'hôtel Gramont
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels familiaux à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gramont Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.