“Soirée en amoureux pour une fois !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°69 sur 1 793 hôtels à Paris
bretagne
“Soirée en amoureux pour une fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel gramont grâce aux bons commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus . C'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé notre cadeau dans le frigo . Merci a toute l'équipe ,merci au gardien de nuit qui nous fait nous sentir protégé , je pourrais même revenir seule dans cet hôtel , je m'y sentirais en confiance. L'emplacement est idéal près de l'opéra et du théâtre où nous allions : les bouffes parisiens.
La chambre est suffisamment grande avec wc séparés, par contre la salle de bains est minuscule.
La salle du petit déjeuner au sous sol voûté est originale et on y mange bien.
Nous reviendrons volontiers dans cet hotel pour l'ambiance familiale où vous êtes plus qu'un numéro. Merci à cette équipe qui m'a aidée à réussir ma soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour surttout pour une telle occasion !
Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois à Paris !
Excellente continuation et à bientôt !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il est rare à Paris d'etre accueilli de la sorte. Un grand bravo à cette jeune femme qui aime son métier et aime que ses clients se sentent bien pendant leur séjour. Les chambres sont très propres bien qu'un peu petites en ce qui concernent les chambres simple mais amplement suffisant

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !! Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous serions vraiment heureux de vous accueillir la prochaine fois plus longtemps et seulement pour le plaisir de re-visiter Paris !
Nous vous souhaitons tout le meilleur ! Prenez soin de vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Une nuit excellente , petit déjeuner exquis
Sans parler de l'accueil chaleureux ++++
Aucune remarque négatif . Tout était parfait
Hôtel que nous conseillons à tout un chacun!
Merci a toute l'équipe de cet hotel

• Séjour du mars 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour ce magnifique message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour chez nous ! Nous avons été heureux de vous accueillir à Paris et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !!
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Personnel charmant , emplacement stratégique , très bon confort,...un hôtel a recommander sans hésiter.
Rapport qualité prix parfait pour Paris
Métro Drouot Richelieu a proximite
Opéra tout proche ainsi que les grands magasins

• Séjour du mars 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ainsi quue sur notre personnel ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
En attendant, nous souhaitons une excellente continuation ! A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Les chambres sont très récentes et surtout très fonctionnelles. La literie est bonne, l'accueil charmant, la propreté impeccable. Alors certes pour ce prix et dans ce quartier vous n'avez pas une surface immense mais le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet agréable message ! Nous étions ravis de vous accueillir et de vous avoir parmi nous durant votre séjour parisien !
Nous serions heureux de vous accueillir la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons énormément apprécié! Que ce soit la gentillesse, l'accueil du personnel, la propreté et la beauté du lieu. Nous avons eu à faire à des gens disponibles, souriants et surtout pas envahissants. Je le conseille à tout un chacun!
Bravo et merci à eux pour leur professionnalisme!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,
Nous voulons vous remercier pour votre agréable message sur notre petit hôtel ! Nous étions ravis de vous avoir parmi nous pour votre petite escapade parisienne !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Bonne contination et à bientôt !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel le mois dernier, et je n'ai vraiment rien à redire de la tenue de cet hotel. Ma chambre était confortable, décorée avec gout, et le petit déjeuner était copieux (PS les viennoiseries sont extras).
Enfin un grand merci aux réceptionnistes qui ont toujours étaient accueillantes et m'ont permis de passer un excellent séjour à Paris.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel ! Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent le plus à l'aise possible (comme à la maison !). Merci encore pour ce joli commentaire !
Nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau chez nous !
Excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Paris
N°54 des hôtels familiaux à Paris
N°67 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.