“efficacité et charme” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 1 793 hôtels à Paris
charquemont
“efficacité et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil souriant et pro. Chambre et locaux communs archi propres, décorés avec soin et goût. Literie impeccable. Situation ideale, deux stations de metro proches, place de l'opéra à quelques pas. Mais l'hôtel est situé dans une rue calme. Comme les femme de ménage ne font pas le forcing derrière la porte, c'est idéal pour s'offrir une grasse matinée. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est servi dans une belle salle voûtée. ..jusqu'à 11 heures ! Cette attention est suffisamment rare pour être soulignée. Seul bemol, si l'on veut vraiment vraiment chercher un défaut ; la salle de bain, certes très propre et récente (pas de joints jaunes ou bruns dans la douche, joli lavabo...), manque un peu de chaleur. Pour les grands voyageurs que nous sommes, une agréable surprise donc que cet hôtel, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La cbhhambre en duplex au dernier étage a une très mignonne terrasse donnant sur les toits environn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre hôtel !
Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour en amoureux et de voir que vous avez apprécié notre hôtel !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné 2 fois de suite dans cet hôtel près de Richelieu Drouot.
La déco est très soignée, le lobby accueillant avec thé et café à discrétion et jolis canapés pour faire une pause.
La chambre double est spacieuse et élégante avec 2 fenêtres, mini bar, salle de douche fonctionnelle, jolis tissus. jolies couleurs neutres grises.
La chambre single que j'ai occupée lors de mon deuxième séjour était aussi très bien, pas grande, mais le même confort et bien être.
On se sent très bien dans ces chambres.
Le petit dej se prend en bas dans une salle voutée, oeufs brouillés ou oeufs durs à la demande, personnel très serviable.
Une très bonne adresse, un 3 étoiles modèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ! Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez vos 2 séjours chez nous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Saint-Jean-d'Ardieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel , avec des amis australiens en juillet 2013 . Tout est conforme aux avis marqué sur tripadvisor . Le personnel est d une très grande gentillesse et d une très grande serviabilité , tout est fait avec le sourire . La gentillesse et le sourire sont deux choses très rare dans les hôtels parisiens . Le petit déjeuner est excellent . Nous reviendrons . Merci a Sandra , Sarah , Milly , Thomas et tous les autres .

• Séjour du juillet 2013
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier mille fois pour ce magnifique message !!
Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que vos amis australiens ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre petit hôtel s'est bien passé !!
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sourires gentillesse et écoute du personnel font de l Hotel Gramont un établissement dans lequel il fait bon vivre. Nous fêtions les dix ans de notre fils et les nombreuses petites attentions nous laissent un merveilleux souvenir. Un grand merci !
PS : et bises à Aurélie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur notre hôtel ! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et surtout pour une occasion aussi spéciale que les 10 ans de votre fils !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Paris !
Bonne continuation et à très bientôt !
Sarah, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Central, propre, confortable, bon rapport qualité/prix, accueil très professionnel, bien insonorisé et pourtant j'etais au 1er sur rue. Je recommande vivement cet etablissement à 2 minutes d'un metro.

• Séjour du mai 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Réception
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé une chambre à l'hôtel gramont grâce aux bons commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus . C'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé notre cadeau dans le frigo . Merci a toute l'équipe ,merci au gardien de nuit qui nous fait nous sentir protégé , je pourrais même revenir seule dans cet hôtel , je m'y sentirais en confiance. L'emplacement est idéal près de l'opéra et du théâtre où nous allions : les bouffes parisiens.
La chambre est suffisamment grande avec wc séparés, par contre la salle de bains est minuscule.
La salle du petit déjeuner au sous sol voûté est originale et on y mange bien.
Nous reviendrons volontiers dans cet hotel pour l'ambiance familiale où vous êtes plus qu'un numéro. Merci à cette équipe qui m'a aidée à réussir ma soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour surttout pour une telle occasion !
Nous serions ravis de vous accueillir la prochaine fois à Paris !
Sarah, Tatiana, Benoit et Florent - Reception
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Il est rare à Paris d'etre accueilli de la sorte. Un grand bravo à cette jeune femme qui aime son métier et aime que ses clients se sentent bien pendant leur séjour. Les chambres sont très propres bien qu'un peu petites en ce qui concernent les chambres simple mais amplement suffisant

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher client,
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier mille fois pour votre magnifique commentaire !! Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et nous serions vraiment heureux de vous accueillir la prochaine fois plus longtemps et seulement pour le plaisir de re-visiter Paris !
Nous vous souhaitons tout le meilleur ! Prenez soin de vous !
Anne Flore, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Paris
N°64 des hôtels d'affaires à Paris
N°71 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.