“calme et bien situé” 4 5 étoiles

N° 110 sur 1 793 hôtels à Paris
dép. Jura
“calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'ai choisi à nouveau pour son calme et sa parfaite situation. Le personnel est très accueillant et attentionné, le petit-déjeuner varié avec une vraie salade de fruits frais, les chambres propres et confortables, mention spéciale au duplex avec le petit balcon - je recommande - très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécier votre séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception

Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est exceptionnel et c'est assez rare à Paris pour être précisé!!!
La chambre est confortable, de taille moyenne pour la capitale. Par contre, la salle de bain est minuscule, impossible d'y tenir à 2, dommage.
La tv est également trop petite pour un hôtel de ce prix.
Le petit-déjeuner est correct et bien réapprovisionné (même en venant le prendre à 10h30...)
Bref, une très bonne adresse pour Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir chez nous !
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain weekend parisien !
Anne Flore, Charlotte, Benoit, Florent et Alexandre - Reception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel de charme en plein Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann. Une rue perpendiculaire au boulevard des Italiens, ce qui en garantit une parfaite tranquillité. Nous y sommes à chaque fois si bien que nous y avons pris nos habitudes et que nous ne comparons même plus avec la concurrence. Le personnel (Coucou, Aurélie !) est très agréable, souriant et disponible, cherchant toujours à nous satisfaire du mieux qu'il peut. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Excellente literie. A recommander vraiment ! DENIS

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Denis,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chaque fois et nous sommes ravis de revoir toute votre famille pour vos escapades parisiennes !
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous nous reverrons avant la nouvelle année !!
A très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent hotel. Rapport qualite/prix très bien.
Chambre petite mais en excellent etat : propre, design.
Très bonne insonorisation alors que pas loin d un grand boulevard.
Petit déjeuner très bien, choix varié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier pour votre gentil commentaire !
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et serions heureux de vous revoir la prochaine fois !
Nous vous souhations un joyeux Noël et une très bonne année 2014 !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Réception
French in Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel compétent, serviable, très disponible, d'une grande gentillesse. Emplacement parfait (près des théâtres, de l'Opéra Garnier, des grands magasins). A 15 minutes à pied du Musée d'Orsay et du Louvre. Métros à proximité. Hôtel très propre, joliment fleuri. Chambre single petite et simple, mais propre (je pense que les autres chambres sont plus jolies, d'après photos, mais je n'avais plus le choix). J'avais oublié que les rues de Paris peuvent être bruyantes la nuit (au sortir des bars, des cinémas, des théâtres) et j'ai dû acheter des boules Quiès à la pharmacie du coin: sommeil parfait le lendemain. Bonne literie. Je retournerai avec plaisir à l'hôtel Gramont que je recommande. Merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Réception
charquemont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil souriant et pro. Chambre et locaux communs archi propres, décorés avec soin et goût. Literie impeccable. Situation ideale, deux stations de metro proches, place de l'opéra à quelques pas. Mais l'hôtel est situé dans une rue calme. Comme les femme de ménage ne font pas le forcing derrière la porte, c'est idéal pour s'offrir une grasse matinée. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est servi dans une belle salle voûtée. ..jusqu'à 11 heures ! Cette attention est suffisamment rare pour être soulignée. Seul bemol, si l'on veut vraiment vraiment chercher un défaut ; la salle de bain, certes très propre et récente (pas de joints jaunes ou bruns dans la douche, joli lavabo...), manque un peu de chaleur. Pour les grands voyageurs que nous sommes, une agréable surprise donc que cet hôtel, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La cbhhambre en duplex au dernier étage a une très mignonne terrasse donnant sur les toits environn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre hôtel !
Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour en amoureux et de voir que vous avez apprécié notre hôtel !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné 2 fois de suite dans cet hôtel près de Richelieu Drouot.
La déco est très soignée, le lobby accueillant avec thé et café à discrétion et jolis canapés pour faire une pause.
La chambre double est spacieuse et élégante avec 2 fenêtres, mini bar, salle de douche fonctionnelle, jolis tissus. jolies couleurs neutres grises.
La chambre single que j'ai occupée lors de mon deuxième séjour était aussi très bien, pas grande, mais le même confort et bien être.
On se sent très bien dans ces chambres.
Le petit dej se prend en bas dans une salle voutée, oeufs brouillés ou oeufs durs à la demande, personnel très serviable.
Une très bonne adresse, un 3 étoiles modèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message ! Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez vos 2 séjours chez nous ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Benoit et Florent - Reception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°88 des hôtels familiaux à Paris
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.