“Proche de l'excellence !” 5 5 étoiles

Hotel Gramont Opera Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gramont Opera Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Gramont, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 114 sur 1 773 hôtels à Paris
“Proche de l'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est remarquable, la réceptionniste est très souriante, serviable et attentionnée. L'établissement est très bien tenu, le salon est agréable, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est copieux et de qualité. Un jus de fruits frais le matin, que c'est bon et que c'est rare !!!!! Pas de supplément quand vous demandez un expresso ... Et surprise, à notre départ, la réceptionniste (toujours super agréable) nous propose le thé à 17h accompagné de viennoiseries. Des gestes simples mais qui se perdent.
A noter également l'emplacement, au cœur de Paris, à côté du métro, ... Bref idéal pour un séjour à Paris !
Et un petit clin d'œil à la réceptionniste de nuit, qui m'a sauvé le vie ( ou plutôt celle de mon iPhone)
Allez y les yeux fermés

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel et surtout sur notre équipe !
C'était un grand plaisir de vous avoir parmi nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Excellente continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour un voyage rapide a Paris , affaires oblige voila un bon hôtel pas trop cher pour le service rendu, proche station métro et proche grands magasins , petit déjeuner copieux et jus d'orange NATUREL ET FRAIS .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre temps d'écrire un message sur notre hôtel avec une si bonne note. Nous sommes ravis quand nos clients notre hôtel avec une si bonne impression de nous. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous. Aussi nous sommes ravis que vous avez pu goûter nos frais jus le matin qui sont délicieux.
Nous serons heureux de vous revoir chez nous très prochainement.

Jusq'à ce jour là nous vous souhations tous les bonnes choses.

Bien cordialement
Hotel Gramont Opéra
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un énième séjour dans cet hôtel aussi parfait que le premier !
Le personnel est toujours souriant et prêt à vous aider en toutes circonstances. Merci Aurélie pour votre accueil si sympathique !
Les chambres sont confortables et surtout d'une propreté irréprochable, somme toute assez rare sur Paris.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix. Les produits servis sont frais et on peut même demander des oeufs au plat!
Cet hôtel est une valeur sûre pour Paris et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère madame,
Nous sommes très heureuse que votre nouvelle séjour vous a plu chez nous. Pour nous aussi c'est chaque fois un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Nous vous rmercions de vos mots si gentils et chalereuse. Nous essayons de faire sentir nos clients comme à la maison pour qu'ils reviennent avec un grand plaisir.
Nous sommes ravis que vous avez déjà réservé un prochain séjour parmi nous et vous attendons avec impatience!
A très vite madame.
Bien cordialement
Hotel Gramont Opéra
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et ne suis jamais déçu . L'accueil est exceptionnel , le personnel soucieux de vous rendre service , avec le sourire . Les chambres sont confortables , d'une propreté exemplaire et le petit déjeuner varie . L'emplacement est idéal dans Paris , proche des grands boulevards . Je recommande vivement cette excellente adresse .très bon rapport qualité/ prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel ! C'est toujours un immense plaisir de vous accueillir chez nous !
Merci encore et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception
dép. Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel que j'ai choisi à nouveau pour son calme et sa parfaite situation. Le personnel est très accueillant et attentionné, le petit-déjeuner varié avec une vraie salade de fruits frais, les chambres propres et confortables, mention spéciale au duplex avec le petit balcon - je recommande - très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez à nouveau apprécier votre séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Florent, Benoit et Alexandre - Réception
Verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil y est exceptionnel et c'est assez rare à Paris pour être précisé!!!
La chambre est confortable, de taille moyenne pour la capitale. Par contre, la salle de bain est minuscule, impossible d'y tenir à 2, dommage.
La tv est également trop petite pour un hôtel de ce prix.
Le petit-déjeuner est correct et bien réapprovisionné (même en venant le prendre à 10h30...)
Bref, une très bonne adresse pour Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir chez nous !
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain weekend parisien !
Anne Flore, Charlotte, Benoit, Florent et Alexandre - Reception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel de charme en plein Paris, près de l'Opéra Garnier et des grands magasins du boulevard Haussmann. Une rue perpendiculaire au boulevard des Italiens, ce qui en garantit une parfaite tranquillité. Nous y sommes à chaque fois si bien que nous y avons pris nos habitudes et que nous ne comparons même plus avec la concurrence. Le personnel (Coucou, Aurélie !) est très agréable, souriant et disponible, cherchant toujours à nous satisfaire du mieux qu'il peut. Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Excellente literie. A recommander vraiment ! DENIS

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Denis,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons à chaque fois et nous sommes ravis de revoir toute votre famille pour vos escapades parisiennes !
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous nous reverrons avant la nouvelle année !!
A très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Tatiana, Florent et Benoit - Reception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°79 des hôtels d'affaires à Paris
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°98 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.