“Un super hôtel!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Gramont, 75002 Paris, France   |
N° 81 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passe un très bon moment dans cet établissement.
Rien a redire aussi bien sur l'accueil que sur le confort et la proprete des chambres.
Le personnel est vraiment très agréable et a l'écoute...Et sur Paris, c'est un vrai plus!
Vraiment nous avons eu un séjour top!

• Séjour du février 2014
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre adorable message sur notre hôtel ! Nous étions heureux de vous accueillir lors de votre séjour en amoureux !
Nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois que vous séjournerez à Paris !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation ! A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel super! Nous avons passé un très bon moment! Le service et le professionnalisme des employés fait vraiment plaisir à voir. Ce n'est plus si courant que ça. Je le recommande vivement!La chambre que nous avons eu était vraiment très agréable, un vrai petit chez soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous voulons vous remercier mille fois pour ce magnifique message sur notre hôtel et plus particulièrement sur notre équipe !! Merci !!
C'était un grand plaisir pour nous que de vous avoir parmi nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine !
Excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je ne sais par quoi commencer tant il y a à dire !

Tout d'abord, la gentillesse et le professionnalisme des employés nous a ébahis (c'est tellement rare à Paris) ! Toujours un mot gentil, une petite attention...On se sent vraiment à la maison (coucou Aurélie !).

Ensuite les chambres, petites mais décorées avec goût. Tout y est douillet, propre et confortable. Un véritable cocon.

L'hôtel est dans une rue tranquille à côté de l'opéra donc on a les avantages (boutiques, promenades, métro...) sans les inconvénients (pas de bruits de voitures par exemple)

Bref, merci merci merci pour ce séjour parfait ! J'y retournerai avec GRAND plaisir :)

A très bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Quel adorable commentaire !!! Merci mille fois !
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié vote séjour chez nous !
Ce serait avec un IMMENSE plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Joli petit hotel , bien placé près des grands magasins et théâtres, opéra Garnier. Rue peu passante. Chambre décorée avec goût, confortable, petite salle de bain refaite à neuf, possibilité de se faire un thé ou un café dans le lobby.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel !
Nous étions heureux de vous accueillir dans notre hôtel !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Bonne continuation et à bientôt !
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous cherchions un oasis pour faire des pauses pendant notre séjour à la capitale; La jeune fille à l'accueil est adorable: jolie discrète et efficace. Le cadre est capitonnée est chaleureux. Le lieu est idéal de type "petit village très chic" avec tout à proximité.

Astuce pour la chambre : L'ascenseur va jusqu'au 5. après c'est par l'escalier. plus vs êtes haut, meilleure...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour cet agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre équipe !
Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parisien chez nous et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et à bientôt !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Rien à redire !

Je suis allée à Paris début Novembre avec mon ami et nous n’avons pas regretté notre choix d’hôtel !

L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et attentionnés. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est copieux. Un jus de fruits frais le matin c'est rare !!!!! L’après midi nous pouvions prendre le thé accompagné de viennoiseries et ce tous les jours !!.
Situé au cœur de Paris, à côté de trois stations de métro…un séjour à Paris indiscutable !
N’hésitez pas c’est l’adresse de Paris !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour ce très joli commentaire sur notre hôtel !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Très bonne continuation et à bientôt !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hôtel à deux pas de l'Opéra Garnier ! Le personnel est très pro, serviable et chaleureux. La décoration de bon goût et accueillante. La chambres était confortable et très propre ( ce qui n'est pas toujours le cas à Paris), la literie tout simplement prodigieuse ! En somme un rapport qualité/prix imbattable dans le quartier. Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous voulons tout d'abord vous remercier pour votre agréable message ! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre hôtel !
Nous serions heureux de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Paris
N°78 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.