“Bel hôtel, bon emplacement mais petites chambres” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Gramont, 75002 Paris, France   |
Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°72 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bel hôtel, bon emplacement mais petites chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chouette hôtel pour un week-end en amoureux! Jolie décoration. Accueil agréable mais les informations touristiques sont trop... touristiques.
L'hôtel est très bien placé et au calme.
Nous avons apprécié l'espace collation à disposition.

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. (Nous sommes allés déjeuner vers la fin du service, il n'y avait plus de pain. Après une demande à la personne chargée du petit dèj et sa réponse me disant qu'il était trop tard (il fallait que je comprenne que je n'aurais pas de pain) elle est finalement allé en acheter.) Il est servi dans une belle cave voutée, petite cependant.

La chambre est jolie mais petite. Literie très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est dans une petite rue assez calme et très proche de l'Opéra, il y a bien sûr des restaurants petits et grands, des magasins, c'est le centre de Paris et c'est un quartier très vivant, animé, qui peut être le point de départ de plein de balades à pied vers les Tuileries, les Galeries Lafayette, la Place de la Concorde, la Seine, etc

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme et avec la clim.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel !
C'était un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour un week end en amoureux. Comme d'habitude, le personnel a été super sympa, serviable et a toujours un mot gentil ! La literie est de qualité, le duplex est de belle taille et joliment décoré. Nous avons goûté avec plaisir au petit déjeuner, d'ailleurs excellent : la salle voûtée a un charme certain et ajoute un côté cocooning à cet hôtel.
Nous avons une fois de plus adoré notre séjour et reviendrons avec grand plaisir pour un prochain week end sur Paris. Nous recommandons vivement cet établissement à tous nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message ! C'est un immense plaisir de vous accueillir à chaque fois lors de vos séjour parisiens !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
French in Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pourquoi tant d'éloges sur cet hôtel ? On peut se poser la question !! Certes, le personnel est gentil, l'hôtel est bien placé, mais les chambres sont minuscules et tristes et la salle du petit déjeuner est situé en sous-sol (cave). Je ne comprends pas ce classement de 44 sur près de 1780 hôtels à Paris. Cela ne peut pas coller. J'en viens à me demander si des avis "bidons" seraient peut-être mis en ligne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Nous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre second commentaire sur notre hôtel.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et c'est toujours parfait.
Certes les chambres sont petites mais elles sont très propres et la literie est très bonne. L'acceuil est sympathique. L'hotel est très bien situé. Si je dois retourner à Paris, je reprendrais cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour ce super message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Gramont Opera, bien situé à 2 pas du Louvre. Accueil chaleureux et belle déco. Chambre double communicante idéale avec des enfants, avec 2 lits doubles , 2 Sdb et 2 TV; la fenêtre de la chambre qui n'est pas côté rue était occultée (pas de lumière naturelle, pas possible de d'être ouverte). Chambre propre et déco sympa. Petit déjeuner copieux et bon dans une magnifique pièce voûtée en pierre. Nous avons garé notre voiture à parking Bourse à 5 min à pied. Notre nuit aurait pu être idéale s'il n y avait pas eu un tapage nocturne dans les immeubles voisins ( fête privée avec musique fond ,fenêtre ouverte et cris dans la rue jusquà 3 h du matin) ! Une très bonne adresse à Paris

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous lors de votre escapade parisienne ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau la prochaine fois !
Excellente continuation !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre quadruple, qui est en fait composée de deux chambres communicantes. Il y avait 2 salles de douches, 2 TV… vraiment sympa. Accueil parfait, chambre très propre, déco de l'hôtel sympa, et très bonne situation. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel !
C'était avec grand plaisir que nous vous avons accueilli chez nous !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°71 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.