“Personnel très chaleureux et efficace” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°66 sur 1 796 hôtels à Paris
Nyon, Suisse
“Personnel très chaleureux et efficace”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel calme et bien placé pour visiter Paris. Personnel très professionnel et à l'écoute.
Décoration accueillante. Literie confortable et propre.Salle de bains petite, mais pratique.
Chambres minuscules et pas de vue particulière.

Astuce pour la chambre : Très bien pour y dormir après une journée de visite, mais en aucun cas pour rester des heures à l’hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel !
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre petit hôtel et nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt !
Aurélie - Hotel Manager

1 039 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Dinard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé tout proche des grands magasins, nous avons passe un séjour agréable .
Nous avons rencontré un personnel très professionnel et attentif à nos demandes
le cadre de la chambre dans les tons gris nous a beaucoup plu, je recommanderai cet établissement a nos amis

Astuce pour la chambre : rapprochez vous d'Aurélie qui saura vous trouver la meilleure solution
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous souhaitons tout d'abord pour votre message sur notre hôtel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir vous ainsi que votre famille à nouveau chez nous !
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et à bientôt !
Aurélie - Hotel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chouette hôtel pour un week-end en amoureux! Jolie décoration. Accueil agréable mais les informations touristiques sont trop... touristiques.
L'hôtel est très bien placé et au calme.
Nous avons apprécié l'espace collation à disposition.

Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. (Nous sommes allés déjeuner vers la fin du service, il n'y avait plus de pain. Après une demande à la personne chargée du petit dèj et sa réponse me disant qu'il était trop tard (il fallait que je comprenne que je n'aurais pas de pain) elle est finalement allé en acheter.) Il est servi dans une belle cave voutée, petite cependant.

La chambre est jolie mais petite. Literie très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message !
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Paris !
Nous vous souhaitons une excellente continuation !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est dans une petite rue assez calme et très proche de l'Opéra, il y a bien sûr des restaurants petits et grands, des magasins, c'est le centre de Paris et c'est un quartier très vivant, animé, qui peut être le point de départ de plein de balades à pied vers les Tuileries, les Galeries Lafayette, la Place de la Concorde, la Seine, etc

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme et avec la clim.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message sur notre hôtel !
C'était un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Paris !
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel pour un week end en amoureux. Comme d'habitude, le personnel a été super sympa, serviable et a toujours un mot gentil ! La literie est de qualité, le duplex est de belle taille et joliment décoré. Nous avons goûté avec plaisir au petit déjeuner, d'ailleurs excellent : la salle voûtée a un charme certain et ajoute un côté cocooning à cet hôtel.
Nous avons une fois de plus adoré notre séjour et reviendrons avec grand plaisir pour un prochain week end sur Paris. Nous recommandons vivement cet établissement à tous nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions mille fois pour votre adorable message ! C'est un immense plaisir de vous accueillir à chaque fois lors de vos séjour parisiens !
Nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
French in Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pourquoi tant d'éloges sur cet hôtel ? On peut se poser la question !! Certes, le personnel est gentil, l'hôtel est bien placé, mais les chambres sont minuscules et tristes et la salle du petit déjeuner est situé en sous-sol (cave). Je ne comprends pas ce classement de 44 sur près de 1780 hôtels à Paris. Cela ne peut pas coller. J'en viens à me demander si des avis "bidons" seraient peut-être mis en ligne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Nous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre second commentaire sur notre hôtel.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et c'est toujours parfait.
Certes les chambres sont petites mais elles sont très propres et la literie est très bonne. L'acceuil est sympathique. L'hotel est très bien situé. Si je dois retourner à Paris, je reprendrais cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions pour ce super message ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de bons séjours parmi nous !
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !
Anne Flore, Charlotte, Nadia, Florent et Alexandre - Réception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gramont Opera Paris

Adresse : 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°53 des hôtels romantiques à Paris
N°66 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.