“Un hôtel très confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre speciale
Classé n°71 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“Un hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai découvert cet hôtel avec mon amie lors d'un séjour romantique. Nous ne sommes pleinement satisfaits, la prestation est très bonne et le service est irréprochable.
Néanmoins la salle de bain était un peu petite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris.
Aurélie et Sandra

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

très bien placé. accueil et service excellent. sans restauration, mais beaucoup de restaurants de le quartier.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2010
Chers cleints,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochaine voyage à Paris.
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce très bel hôtel.
Hôtel très bien placé, dans une rue calme et à proximité de tout.
Les chambres quadruples sont très belles, on ne manque pas de place, notre chambre était équipée de 2 télés et de 2 salles de bain, très pratique avec les enfants.
L'accueil est formidable, Sandra et toute l'équipe ont été très sympathiques et accueillants, tout est fait pour nous aider et nous rendre service.
Le petit déjeuner est également très satisfaisant, beaucoup de choix pour mes goûts personnels... Bref, j'y retournerai sans hésiter et j'encourage tout le monde à en faire autant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Chère famille,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre temps de nous écrire un message si sympa sur ce site. C'était avec grand plaisir de vous acceuillir chez nous et biensüre nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous faire sentir bienvenüe chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un sentiment de famille à nos clients car nous sommes juste un petit hôtel.
Nous vous souhaitons bonne chance et avec grand plaisir pour une autre rencontre la prochaine fois vous venez sur Paris:)
Sandre et Aurélie
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Parfaitement placé, l'Hôtel Gramont Opéra présente un cadre de vie idéale pour une famille: chambre spacieuse, décoration soignée, gentillesse des personnels, calme et ambiance feutrée... Tout est fait pour que les voyageurs passent un excellent séjour et en gardent un très bon souvenir.
Seul un partenariat avec les parkings municipaux voisins devrait être développé afin de faire baisser le prix élevé de la place-automobile à la journée ( 26 euros ).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 15 mai 2010
Chers clients,
Nous vous remerçions pour votre message et d'avoir pris le temps de nous donner une idée d'améliorer notre service. Nous avons pris compte de votre remarque et nous allons essayer de trouver une solution pour cela. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour un prochain voyage à Paris.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un établissement très bien tenu avec des chambres cosy, modernes, certes un peu petites mais très bien équipées et agencées. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux et bon. Et, gros point fort de l'établissement, la réception est tenu par des hôtesses très agréables. Pour finir, un prix très raisonnable en regard de ceux pratiqués dans la capitale.

En bref, Il fait bon séjourner dans cet hôtel. j'y retournerai.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 17 avril 2010
Cher client,
Nous vous remerçions pour votre message si gentil. Biensûre nous avons lu votre avis sur notre hôtel avec grand plaisir. Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage sur Paris.

Les hôtesses de l'hôtel Gramont
Aurélie et Sandra
Arzier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Excellent accueil, la propreté des chambres est parfaite, la situation de l'hôtel est très pratique et c'est grâce à votre site que notre choix s'est porté sur le Gramont, donc merci et continuez à si bien nous orienter.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 27 février 2010
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre gentil mot sur ce site. Avec grand plaisir nous continuons dans la même direction. Biensûre ça fait plaisir de lire que nous faisons un bon travail merci pour d'avoir pris le temps de nous faire savoir.
Nous serions contents de pouvoir vous acceuillir chez nous à nouveau un jour.
Bonne chance entretemps.

Région Lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Idéalement situé (en ce qui nous concerne proche de l'Olympia).
Personnel accueillant et sympa.
Chambre nickel (surclassé en 3 lits pour le prix de 2!!)
Petits déjeuners copieux et cadre agréable.
A renouveler sans hésiter.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2010
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps pour écrire ce message sur notre hôtel. Biensûre nous étions heureux de lire que vous avez aprécié votre séjour chez nous ça nous a fait plaisir de vous connaitre. Nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau pour un prochain concert à lolympia:) à l'hôte Gramont.
Sandra - Hotel Manager
Aurélie - Réception

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°53 des hôtels familiaux à Paris
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°71 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.