“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 112 sur 1 774 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Arrivés à l'hotel, nous avons eu un accueil plus qu'agréable, avec une receptionniste adorable, qui nous a offert une chocolatine chacun (et oui, les Bordelais ne disent pas "des pains au chocolat "!) , qui s'est occupée de nous reserver un restaurant pour le soir, et nous a aider à trouver une place pour garer notre véhicule !!!
La chambre était au dernier étage. La déco très jolie, un grand lit avec matelas de qualité. La salle de bain impéccable, (grande douche avec porte, vasque, grand miroir sur la porte bien pratique pour s'habiller....) chauffage individuel, et grosse moquette au sol.
Pas de bruit des autres chambres.
Petit bémol pour le cout normal de la chambre, car le tarif normal est 230 € mais le fait d'avoir réserver en dernier minute nous a permis de bénéficier d'un tarif beaucoup plus avantageux.
Pour résumé, c'est une adresse à retenir : personnel très sympatique et hotel très agréable !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C’était avec grand plaisir de vous avoir aidé en arrivant pour le parking en plus nous avons vraiment eu de la chance ! Bien sûre les tarifs affichés dans les chambres sont pour la haute saison comme printemps ou automne mais il y a la plupart de temps des promotions très intéressants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Pour le moment nous vous souhaitons un joyeux noël et tous nos meilleures vœux pour 2011.
L’équipe de l’hôtel Gramont
Aurélie, Antoine, Arthur, Grégory et Sandra

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien situé, au sein du quartier animé de Paris. La rue est peu passante et favorise le calme. L'accueil est très agréable, j'ai eu l'impression d'être attendu, ce qui est toujours agréable. Nos quelques demandes durant notre séjour ont toujours fait l'objet d'attention.
Le chambre : certes relativement petite, elle est agencée avec goût. Le lit est grand, agréable. Tout cela est très propre. Un petit bémol sur la salle de bain, petite et avec peu d'accessoire.
Le WIFI fonctionne gratuitement, il y a un mini bar et un coffre.
Pour se garer, il y a le parking souterrain Drouot rue Chauchat à 5 mn à peine, très pratique.
Un hôtel que je recommande, bien sur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Bonjour chers clients,
Nous vous remerçions pour votre message si chaleureux sur notre hôtel. Biensûre nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. C'était tout notre plaisir de vous acceuilir chez nous.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Sandra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Hotel Gramont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel vraiment agréable et jolie. La chambre triple est parfaite (même avec un lit Bebe nous avions beaucoup de place)
L'acceuil est parfait. L'hotesse d' acceuil est vraiment très gentille et agréable .
Le petit dej est très bien et pas cher 12€!
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2010
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 13 novembre 2010
Chers clients,

Nous aimerions vous remercier pour votre message si gentil. C'était un grand plaisir de vous acceuillir chez nous. Et nous sommes très heureux biensûre de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Nous serions ravis de pouvoir vous revoir un jou chez nous pour le prochain voyage à Paris.

Sanra, Aurélie, Antoine, Arthur et Grégory
Toute l'équipe de l'hôtel Gramont
Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Revenu a Paris pour affaire, J'ai été très impressionne par la qualité de l'accueil de cet hôtel. Ma chambres ete par ailleurs décorée avec bon gout et d'une propreté irréprochable

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2010
Bonjour cher client,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre hôtel. C'était avec grand plaisir nous vous avons rencontré chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour votre prochain voyage à Paris.

Aurélie, Antoine et Sandra
L'équipe de l'hôtel Gramont
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'ai découvert cet hôtel avec mon amie lors d'un séjour romantique. Nous ne sommes pleinement satisfaits, la prestation est très bonne et le service est irréprochable.
Néanmoins la salle de bain était un peu petite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2010
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie.Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris.
Aurélie et Sandra
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

très bien placé. accueil et service excellent. sans restauration, mais beaucoup de restaurants de le quartier.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 29 mai 2010
Chers cleints,
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces mots sur ce site. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir chez nous pour un prochaine voyage à Paris.
Sandra et Aurélie
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce très bel hôtel.
Hôtel très bien placé, dans une rue calme et à proximité de tout.
Les chambres quadruples sont très belles, on ne manque pas de place, notre chambre était équipée de 2 télés et de 2 salles de bain, très pratique avec les enfants.
L'accueil est formidable, Sandra et toute l'équipe ont été très sympathiques et accueillants, tout est fait pour nous aider et nous rendre service.
Le petit déjeuner est également très satisfaisant, beaucoup de choix pour mes goûts personnels... Bref, j'y retournerai sans hésiter et j'encourage tout le monde à en faire autant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gramont, Hotel Manager de Hotel Gramont Opera Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Chère famille,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre temps de nous écrire un message si sympa sur ce site. C'était avec grand plaisir de vous acceuillir chez nous et biensüre nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous faire sentir bienvenüe chez nous. Nous essayons beaucoup de donner un sentiment de famille à nos clients car nous sommes juste un petit hôtel.
Nous vous souhaitons bonne chance et avec grand plaisir pour une autre rencontre la prochaine fois vous venez sur Paris:)
Sandre et Aurélie
Hôtel Gramont

Vous connaissez Hotel Gramont Opera Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gramont Opera Paris

Adresse: 22, Rue Gramont, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°80 des hôtels familiaux à Paris
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gramont Opera Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gramont Opera Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gramont Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gramont Opera Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.