“La brasserie aéro ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place de Passy, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 865 sur 1 795 hôtels à Paris
“La brasserie aéro ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je ne connais pas l hotel qui a l air sympa
Je déjeune 5 jours par semaine au bar de l aéro je me régale toujours bien servi par Lucas et Raouf
L ensemble du personnel très sympathique
Je me régale des bons plats du jours et poissons à la plancha
La planche de charcuterie très bonne
De délicieux tiramissu et glace Bertillon

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour la brasserie: bel emplacement, mais service nul, et en plus désagréable.
Ce matin: impossible d'avoir un thé ceylan nature: on impose un earl grey devant une amie étrangère qui aura une bien piètre idée du service à la française !
Ca ne me surprend pas: je n'y retourne plus depuis plusieurs années: à l'époque ayant commandé un "demi-pression" on m'a apporté une chope d'un demi-litre de bière qu'on a refusé de façon fort désagréable de me reprendre !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

il s'agit d'un hotel facile d'accès et bien placé dans le 16e, belle chambre bien amenagée, brasserie correcte, rien de negatif sur ce bon hotel parisien.
les services sont a ameliorer mais l'hotel est petit et cela passe tout de meme

Séjour du septembre 2013
Yutz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

cet hôtel est franchement à éviter. D'abord, l'accueil y est pitoyable. Vous êtes obligé, après 20 minutes d'attente, d'aller au bar du restaurant pour vous énerver afin que quelqu'un vienne. C'est minable. Les chambres sont correctes mais sans plus. Il n'y fait pas particulièrement chaud. Certaines donnent sur la rue piétonne, très bruyante. Le petit déjeuner est ridicule pour le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Trés bon restaurant, avec terrasse en plein 16 éme arrondissement mais même l'intérieur est agréable . Je vous conseille le club sandwich au poulet qui est délicieux ou l'entrecote .L'accueil est parfait et tous les serveurs sont sympas et sauront vous conseiller. Petit conseil le vin rouge en pichet est excellent ce qui est trés rare. Addition plus que correct, ce resto vaut le détour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La globalement bonne note attribuée par les autres utilisateurs m'a incité à réserver : mal m'en a pris. En effet, ma chambre single donnait sur la rue piétonne où les joyeux drilles terminent leur soirée sous les fenêtres de ladite chambre, refaisant le monde jusqu'à 1 heure passée du matin.

Le double vitrage étant isolant thermique, ce qui, en l'espèce était un gros inconvénient, mais pas phonique, j'ai pu profiter de tous les bruits divers et variés, donc les fumeurs de la brasserie (bonne table au passage), mais aussi les deux roues plus ou moins discrets, puis au petit matin, les livraisons du petit supermarché situé juste en face puis le camion d'enlèvement des ordures,...

Ayant une formation de deux jours, j'ai demandé au réceptionniste à changer de chambre (il en existe donnant sur cour fermée), quitte à payer pour avoir une double. Alors qu'un réceptionniste sait d'emblée si son hôtel est plein ou non, lui ne le savait pas (!) et a dû scruter avec attention son écran avant de me répondre que tout était occupé, ce qui m'étonnerait fort, au vu des nombreuses fenêtres éteintes et du peu de mouvements perçu -ma porte était juste à la sortie de l'ascenseur- et j'étais fort attentif, vous pouvez-me croire, aux bruits !

Du coup, j'ai acheté des bouchons d'oreilles pour la seconde nuit, mais comme il faisait très chaud (24 et 25 octobre), j'ai tenté la clim, sans succès et pour cause, elle était en panne... La porte de la salle de bains ouverte pour que la ventilation fasse circuler un peu d'air n'a rien apporté, la VMC étant inefficace (pas d'aspiration).

La chambre faisant 7,5 m² (1.20 de large sur 3.50 moins une armoire), l'air est devenu rapidement irrespirable malgré la fenêtre restée ouverte toute la soirée, ce qui a au moins eu l'avantage de me rappeler mes vacances d'été au sud du Portugal...

Donc évitez les chambres sur la rue et exigez celles donnant sur le patio.

Astuce pour la chambre : Sur patio uniquement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Une grande salle de bains, mais une petite chambre (il manque un peu de place surtout pour les valises). Quelques problèmes d'insonorisation indigne d'un 3*, mais c'est propre (on entend les voisins dans leur salle de bains...). Et puis, les connexions wifi, c'est pas ça !
Enfin, la climatisation est difficile à régler, d'autant qu'on reçoit le courant d'air froid sur le lit....
Pas testé le petit déjeuner....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Aero Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aero Hotel

Adresse: 3 place de Passy, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Restaurant
N° 865 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aero Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aero Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aero Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.