“Hôtel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Petit Paris

Hotel le Petit Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Petit Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Best Deal Hotelwebsite
N° 66 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hôtel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai ADORE cet hôtel pour plusieurs raisons:
- l'emplacement: à côté du jardin du Luxembourg, près du métro et du centre ville
- le service: le personnel était très sympathique
- le bar: j'adore le concept du bar! Les gens se servent eux-même!
- les chambres très mignonnes.

Seul bémol, je trouve que cela reste cher, mais il faut se l avouer. C'est partout pareil à paris!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

C'est vrai qu'il est agréable cet hôtel, charmant, raffiné. Mais les chambres sont vraiment trop petites... Pour une nuit, ça va, mais je ne reviendrai pas passer mes vacances ici. A savoir,

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

2eme sejour au Petit Paris: toujours un vrai bonheur. Luxe, elegance, simplicite, comfort et staff competent, efficace et chaleureux! Outre la deco raffinée et originale, on adore l'emplacement du Petit Paris qui est a quelques rues de St Germain - ideal pr shopping, brunch et cafes - et du jardin du Luxembourg. Tres pratique aussi venant de Gare du Nord.
Au Petit Paris, on est bichoné et on en redemande!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un vrai coup de cœur pour cet hotel.

Situé entre le panthéon et le jardin du Luxembourg, ce petit hôtel est très agreable.

Le lobby n'est pas immense mais décoré avec beaucoup de goût.
La chambre (supérieure) n'est pas très grande non plus, mais là encore le détail de la décoration fait totalement oublié ce point.
La sdb est superbe, les led intégrées au mur du plus bel effet.

A noter le minbar (sans alcool) est gratuit, chose rare qui mérite d'être soulignée, tout comme le petit encas prévu dans l'âpres midi lui aussi gratuit...

Cet hotel a vraiment tout bon !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Vraiment super et conforme aux diverses remarques des visiteurs,déco superbe , calme , climatisation exellente et réglable en chambre , petit déjeuner bien super "vrai"jus d'orange;douche superbe literie exellente;
espérons que tout celà tiendra dans le temps et que les personnes respectent les lieux;
merci pour l'acceuil chalerex et disponible;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons apprécié tant la qualité de la décoration que l emplacement (situé près du jardin du luxembourg les promenades nocturnes y sont un moment de rêve)... Le salon est confortable et boire une coupe de champagne dans le fauteuil bulle est très exceptionnel! Hotel impeccablement tenu par un personnel discret et charmant! On se sent un peu comme a la maison... Nous reviendrons et le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel, une nuit en février et une nuit en mars ; mon choix s'était porté sur lui après avoir consulté les avis sur trip advisor ; en un mot : superbe et très bien placé !! réservez directement sur le site de l'hotel sur internet et vous aurez des tarifs très interessants ; le désign est très étudié tant dans les parties communes (hall réception etc) que dans les chambres ; à chaque fois j'ai été surclassé et l'accueil que j'ai eu a été à chaque fois très personnalisé grace à la gentillesse de Laetitia à l'accueil ; petits déjeuners très bons que vous prenez dans un petit salon donnant sur une cour intérieure ; et cela ne gache rien, cet hotel est très bien placé et vous pouvez partir vous promener ou vous restaurer à pied sans besoin de prendre le taxi ou le métro ; le bar à vins les papilles rue gay-lussac très proche vous ravira à condition de réserver votre table car il y a foule !!! en tout cas allez y les yeux fermés et profitez de ce bel hotel à 20 chambres seulement !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°56 des hôtels romantiques à Paris
N°63 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.