“Chambre très calme” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 1 798 hôtels à Paris
Luleå, Suède
“Chambre très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel dans lequel nous descendons d'ordinaire n'ayant plus de disponibilités aux dates voulues, nous avons donc tenté notre chance ailleurs. C'est ainsi que, à la lecture des avis sur tripadvisor, nous avons choisi l'hôtel le Petit Paris. Et nous ne regrettons vraiment en rien ce choix !
N.B.: notre chambre donnant sur la cour était particulièrement calme.
P.S.: si votre chambre ne dispose pas de peignoirs, demandez-en à la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Petit Paris du 12 au 14 juin 2012 dans le cadre du travail.
Nous avons été séduits tant par la décoration aux finitions très soignées que par l'amabilité du personnel. Des produits d'excellente qualité pour le petit déjeûner (pain artisanal; thés Mariage, jus de fruits extra, ...).
La situation de l'hôtel est un atout supplémentaire et non négligeable.
Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons été enchantés ma compagne et moi par notre séjour dans ce ravissant hotel Petit Paris, Design et trendy du quartier du Panthéon au Coeur de Paris.
Proche du jardin du Luxembourg et station RER, il est facile de rayonner même à pied dans le centre de la capitale.
Cet hotel très surprenant par sa déco (voir la bibliothèque..) et l'originalité de ses prestations nous a séduit par la qualité de ses petites attentions : personnel très accueillant, discret et aux petits soins. Des chambres extrèmement propres et agréables. (On se sent tout de suite chez soi...) Bien insonorisées et aux dimensions très raisonnables pour cette catégorie 4*.
Mention spéciale pour la literie que nous avons trouvé très douillette et confortable.
La salle de bain est de toute beauté avec sa douche en mosaique à l'italienne et sa constellation d'étoiles en lumière tamisée idéale pour se détendre...
Le petit déjeuner est vraiment délicieux et copieux : croissant, pains aux chocolat, brioche, fruits frais...Nous avons beaucoup aprécié de pouvoir boire thé et café, madeleines à disposition l'après midi au coeur d'un ravissant petit patio végétal sympa..
En somme, ce fut un séjour inoubliable qui sort vraiment de l'ordinaire dans un cadre précieux, original, calme, intime à souhait.. Parfait en amoureux et à un prix très attrayant qui nous a décidé tout de suite..
Nous y reviendrons avec grand plaisir !..
Nous recommandons vivement ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
David L, Propriétaire de Hotel le Petit Paris, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous tenons à vous remercier de ce petit message qui fait toujours plaisir et ce qui nous
permet d'etre reconnu dans notre travail. Nous sommes heureux que votre séjour ait été
un moment agréable pour vous!!
Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Personnel accueillant et très à l'écoute.
Chambre agréable à l'exception de toilettes vraiment exigüe (obligation de s'asseoir "en biais").
Le petit déjeuner est bon, mais dans des hôtels trois étoiles, le choix est souvent plus fourni.
Problématique avec la douche qui inonde la salle de bain, signalée à l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
REHAINVILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné en chambre supérieure, grande chambre, déco soignée, ménage impeccable, sanitaires agréables avec tout le nécessaire. Des magazines à disposition dans la chambre. Nous étions côté rue, aucun bruit, les vitrages étant très adaptés. L'hôtel en général est très soigné (déco moderne parfaite, entretien), le personnel est disponible, très agréable. On nous a gardé nos bagages le jour d'arrivée ainsi que le départ, nous permettant d'être les bras libres la journée. Le petit déjeuner est fourni et frais, rien à redire. Bien placé, à proximité immédiate du RER, à 10 minutes à pied du métro. Quartier latin très agréable. La situation de l'hotel, le service et la qualité de séjour en font un hôtel qu'on ne peut que recommander...Au plaisir d'y retourner pour un prochain séjour. Le tarfi est mérité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

L'hôtel s'est engagé par écrit, sur demande expresse de ma part, à me fournir une chambre côté cour, la rue Saint Jacques où est situé l'hôtel étant particulièrement passante. Cet engagement n'a pas été respecté. Des raisons diverses et contradictoires m'ont été communiquées. Ce n'est pas mon problème. La confiance a été rompue. Vu l'heure, j'ai dû accepter une chambre bruyante qui enlève tout charme au luxe de pacotille affiché par cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
David L, Directeur général de Hotel le Petit Paris, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Monsieur

Suite à votre message, , j'ai été surpris de la teneur de votre avis, vous aviez réservé une chambre coté cour et nous vous avions alloué une chambre coté rue lié à des soucis techniques, nous en sommes désolés. Je suis surpris que vous écriviez dans votre article que la chambre était bruyante sachant que j'etais monté avec vous dans la chambre pour vous confirmer que la chambre était tres calme sur la rue et vous aviez admis que la chambre était non bruyante. je suis donc surpris que vous nous dites que la chambre était bruyante. ;;;;;;
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre minuscule (8m2 ?), mais nous avons très bien dormi.
La décoration de l'hôtel est très agréable, colorée.
Il y a du café et de l'eau à disposition au lobby.
Nous n'avons pas essayé les petits-déjeuners, mais il y avait apparemment du monde les deux matins.
Personnel de réception très sympa.
Parking à proximité devant le Panthéon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Petit Paris

Adresse : 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°23 des hôtels familiaux à Paris
N°35 des hôtels de luxe à Paris
N°55 des hôtels romantiques à Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.