“Un très bon moment au coeur du 5ème” 4 5 étoiles

Hotel le Petit Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France   |
Classé n°58 sur 1 796 hôtels à Paris
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Un très bon moment au coeur du 5ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

A l'occasion de la St Valentin, j'ai réservé une nuit au Le petit Paris et je dois dire que moi et mon amie avons passé une très bonne soirée !!
Une déco moderne et avenante avec un patio au cœur de l'hôtel, des locaux impeccables et un service de qualité avec un personnel avenant.
La chambre a tout le confort demandé, mention spéciale pour la douche qu'il vous faut découvrir !! On s'est amusé avec :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

811 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sharjah, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

il est super bien placé au 5eme arrondissent juste à côté d'une station métro station de bus, RER. Personnel très accueillant et très serviable, Design innovant et moderne très bien décoré avec un atmosphère chaleureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Il porte bien son nom ! Magique, Romantique, Design innovant !
Je tiens à témoigner de mon entière satisfaction quant à mon séjour à l'hôtel Le Petit Paris.
En effet de passage à Paris dans le cadre professionnel, j'ai eu la chance de découvrir cet hôtel que l'on m'avait chaudement recommandé,
C'est un hôtel très design, extrêmement bien tenu et d'une discrétion non négligeable.
Etant très bien situé, cela m'a permis au retour de mes rendez-vous de profiter aisément du quartier dynamique et authentique dans lequel il se trouve.
Mais le must après ces longues journées était de rentrer à l'hôtel, accueilli par un personnel prévenant, et pouvoir récupérer au calme dans ma chambre délicatement décorée
J'en suis reparti ravi et convaincu d'y revenir lors d'un prochain déplacement.
Un hôtel à la hauteur de sa réputation, que je recommande à tous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel qui allie une décoration très moderne et raffinée à un très bon confort.
Le personnel est au petit soin et petit déjeuner est tout simplement délicieux (et très copieux). L'atmosphère du lieu et le quartier sont très sympa.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Petit Paris.
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un petit coin de paradis en plein coeur de Paris, cet hôtel est un vrai petit bijoux de zenitude et d'élégance... Nous avons passé un moment de grand bonheur avec mon mari.
Le personnel est particulièrement chaleureux, attentif et disponible, la chambre impeccable avec un grand soin dans la décoration et une vraie sensation de passer une soirée à la parisienne.
Un sans faute pour les produits l'occitane aux huiles essentielles et le petit déjeuner très cosy, copieux et gouteux avec de bons thés mariages frères.
Ayant séjourné dans bcp d' hôtels de part le monde , celui -ci à quelque chose de spécial, il a une vraie âme...c'est un endroit rare dans Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite à une première expérience qui nous avait donné entière satisfaction.
L'hôtel est décoré avec beaucoup de raffinement, alliant confort classique et design minimaliste. Notre chambre (la chambre rose qui nous avait été accordée sur demande) n'était certes pas très grande - critère illusoire en ce qui concerne les hôtels parisien - , mais très lumineuse, confortable et calme bien que située côté rue. La salle de bain avec ses petites étoiles cachées laissait rêver...
Le personnel est très professionnel, discret et à l'écoute. Seul bémol: la femme de ménage qui a fait irruption dans notre chambre bien que nous ayons indiqué ne pas vouloir être dérangés.
Notons finalement que l'hôtel se situe dans l'un de plus beaux quartiers de Paris, bénéficiant de très bonne correspondances et s'apprêtant parfaitement pour un séjour romantique.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint denis réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'apporte ici un avis que nous pensons ma femme et moi, sans démesure quant à notre séjour à l'hôtel Le Petit Paris. Tout d'abord, nous tenons à préciser que nous y avons été accueillis admirablement par le personnel de l'établissement, toujours à l'écoute, réactif et très professionnel. L'hôtel est très bien tenu, charmant et design. Nous avons pu apprécier le confort et le décor à la fois apaisant et moderne de notre chambre.
En dehors de l'atmosphère agréable de l'hôtel, nous avons pu profiter également du quartier dynamique et touristique environnant. En effet, la proximité de lieux connus tels le Panthéon, les jardins du Luxembourg,.....ainsi que les accès pratiques aux différents endroits phares de la capitale nous ont permis d'optimiser notre séjour entre balades, shopping et découvertes.

C'est un endroit ou nous avons vraiment pris plaisir à séjourner, nous vous le conseillons donc et ce pour tous types de séjour qu'ils soient culturel, de farniente ou professionnel, à découvrir absolument, croyez nous vous ne serez pas déçu. Pour notre part, nous y retourneront sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Petit Paris

Adresse : 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°60 des hôtels d'affaires à Paris
N°60 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, AvailPro, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.