“CLASSE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Petit Paris

Hotel le Petit Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Petit Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offre Spéciale
Best Deal Hotelwebsite
N° 60 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
lisieux
“CLASSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

je viens de passer 3 jours à l'hotel le petit Paris du 2O au 23 Janvier .
J'ai découvert un petit hotel chaleureux , élégant à la décoration raffinée .
Bien qu'y étant seule , je m'y suis sentie très à l'aise grace à la gentillesse d'une équipe
qui sait prendre le temps pour vous . J'aime résider dans le quartier latin et j'y reviendrai à mon prochain séjour .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

clairefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un hotel qui sort de l ordinaire, avec un accueil irréprochable.
Chambres très bien tenues, décoration raffinée mélant le contemporain à l ancien. Un hotel très bien insonorisé. Nous étions d ans une chambre OR, au 5eme étage très chaleureuse et accueillante avec des détails de décoration qu on ne trouve pas partout!
Nous avons beaucoup appré cié le petit déj aussi, juste PARFAIT et l ambiance du lobby ou l on se sent tout de suite bien. Une atmosphère gris chaude avec de belles couleurs qui rendent un tout très chaleureux.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Week-end romantique dans un magnifique hôtel idéalement placé, entre le panthéon, le quartier St Michel et le jardin du luxembourg. Décoration splendide, moderne. Notre chambre était très calme et bien décorée (avec des leds dans la douche pour ajouter à l'ambiance), le bar est très agréable avec un petit patio interieur et le personnel très accueillant et serviable. Un hôtel que nous recommandons pour passer un superbe séjour à Paris.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Situation parfaite. Design de très bon goût. Très confortable. Salon proche de la réception idéal pour se détendre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons l'habitude avec ma femme de venir passer quelques jours sur Paris afin de profiter de cette belle ville.
Pour ce week -end, nous sommes pour la 1ère fois descendu au Petit-Paris, et nous ne regrettons en aucun cas ce choix.:
Un personnel charmant et à l'écoute (un grand merci pour le petit restaurant romantique conseillé à 2 pas de l'hôtel). Une belle chambre confortable où nous avons adoré l'originalité de la décoration. Et une situation géographique idéale où nous avons pu redécouvrir Paris à pied.

Promis, pour notre prochaine escapade, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel bien placé pour du tourisme : à 2 pas de l'entrée est des jardins du Luxembourg.
Une chambre superbement décorée avec petit balcon (la suite Louis XVI, je crois ?) : le rêve à Paris !
Des petits déj' de grande qualité et un personnel bienveillant . Que demander de + ?
A conseiller pour une petite halte en amoureux dans cette merveilleuse capitale !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Habitué au quartier lors de mes venues à Paris, j'ai trouvé ce nouvel hotel dans le 5ème. La déco de ma chambre était très chic et d'une qualité étonnante...
Ma chambre était au calme, j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Petit Paris

Adresse: 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°42 des hôtels de luxe à Paris
N°42 des hôtels familiaux à Paris
N°57 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.