“exellent choix merite de s'y arreter , je reviendrais assurément....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Petit Paris

Hotel le Petit Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Petit Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France   |
Classé n°54 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“exellent choix merite de s'y arreter , je reviendrais assurément....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Vraiment super et conforme aux diverses remarques des visiteurs,déco superbe , calme , climatisation exellente et réglable en chambre , petit déjeuner bien super "vrai"jus d'orange;douche superbe literie exellente;
espérons que tout celà tiendra dans le temps et que les personnes respectent les lieux;
merci pour l'acceuil chalerex et disponible;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons apprécié tant la qualité de la décoration que l emplacement (situé près du jardin du luxembourg les promenades nocturnes y sont un moment de rêve)... Le salon est confortable et boire une coupe de champagne dans le fauteuil bulle est très exceptionnel! Hotel impeccablement tenu par un personnel discret et charmant! On se sent un peu comme a la maison... Nous reviendrons et le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hotel, une nuit en février et une nuit en mars ; mon choix s'était porté sur lui après avoir consulté les avis sur trip advisor ; en un mot : superbe et très bien placé !! réservez directement sur le site de l'hotel sur internet et vous aurez des tarifs très interessants ; le désign est très étudié tant dans les parties communes (hall réception etc) que dans les chambres ; à chaque fois j'ai été surclassé et l'accueil que j'ai eu a été à chaque fois très personnalisé grace à la gentillesse de Laetitia à l'accueil ; petits déjeuners très bons que vous prenez dans un petit salon donnant sur une cour intérieure ; et cela ne gache rien, cet hotel est très bien placé et vous pouvez partir vous promener ou vous restaurer à pied sans besoin de prendre le taxi ou le métro ; le bar à vins les papilles rue gay-lussac très proche vous ravira à condition de réserver votre table car il y a foule !!! en tout cas allez y les yeux fermés et profitez de ce bel hotel à 20 chambres seulement !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
OBER
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel où les mots "luxe, calme et volupté" sont très appropriés pour décrire ce lieu.
La décoration de l'hôtel est superbe, les chambres sont d'un confort rare et les salles de bains sont exceptionnelles (surtout le plafond lumineux ).
L'accueil y est particulièrement soigné et d'une gentillesse irréprochable.
Bravo également pour le petit bar à la reception qui permet de se sentir comme chez soi, mais en mieux !
A faire et refaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Super destination pour quelques jours en amoureux... Habitant Paris, nous avons beaucoup apprécié l'acceuil irréprochable et sympa, le calme et la situation au coeur de Paris. Notre chambre était décorée avec goût dans un style moderne, avec une vue sur la Tour Eiffel, nous avons même gentiment été surclassé pour une catégorie superieure. Le petit déjeuner était très bien et copieux. Nous reviendrons dés que possible! Je ne peux que recommander cet hotel!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Un tout nouvel hotel, décoré avec gout et elegance.
Trés calme surement insonorisé,
Bien situé,
Accueil professionnel et agréable

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Petit Paris

Adresse : 214 rue Saint Jacques, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
N°33 des hôtels de luxe à Paris
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°61 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Petit Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, AvailPro, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Petit Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Paris Hotel
Hotel Le Petit Paris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.