“Pour se sentir Parisien !” 5 5 étoiles

Caumartin 64
64, rue de Caumartin, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°4 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Brisbane, Australie
“Pour se sentir Parisien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Si vous cherchez un appartement dans le centre de Paris qui soit votre chez-vous quand vous n'êtes pas chez vous, c'est celui-ci qu'il vous faut ! Ne vous fiez pas à la façade un peu terne de l'immeuble, ni à son entrée peu accueillante… ni à son minuscule ascenseur ! Cet appartement est un trésor caché (littéralement ! Même les habitants de l'immeuble ne le connaissent pas !). L'intérieur est vraiment agréable : moderne, spacieux et propre ! Partout, vous trouverez des petits détails qui vous feront vous sentir chez vous : nous y sommes allés en décembre et il y avait des décorations de Noël, et même une carte de Noël. L'accès wifi est gratuit et à la TV on peut regarder des chaînes anglophones comme CNN et la BBC. Le point fort de l'appartement reste cependant son emplacement idéal ! Vous vous y sentez comme un vrai Parisien, sortant de l'immeuble pour se jeter dans l'agitation d'une rue parisienne remplie de cafés et de boutiques de vêtements, sans compter un supermarché très pratique (Monoprix). En tournant le coin, vous trouverez le boulevard Haussmann, la fameuse rue commerçante, avec des magasins comme les Galeries Lafayette, le Printemps, Zara, et H&M. On peut facilement se rendre à pied jusqu'au métro ou à la station Opéra pour prendre le bus qui fait le tour de la ville. Je le recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est la première fois que nous avons fait la location d'un appartement touristique et nous avons été agréablement surpris. Dès le début la communication avec la personne responsable a été simple, les transactions monétaires facile et à notre arrivée il y avait une personne responsable pour nous recevoir. L'appartement est bien équipé, propre, confortable, sécuritaire, près des différents sites touristique (pour la plupart 15 à 20 minutes à pied) et des transports en commun pour ceux qui veulent les utiliser. La rue est animée le jour, mais le soir venu très tranquille.

Je recommande cet endroit sans hésitation et j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caumartin 64 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caumartin 64

Adresse : 64, rue de Caumartin, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°4 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caumartin 64 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caumartin 64, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.