“Bof!” 2 5 étoiles

Classé n°67 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Norwich, Connecticut
“Bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai carrément pleuré pendant une heure dans ma chambre quand je suis arrivée. L'hôtel est situé dans une rue minable et, la nuit, il est bruyant et sinistre. Il y avait quelques endroits sympas et intéressants (juste de l'autre côté de la rue) où passer une soirée agréable et sans danger. Ceci dit, en poussant quelques rues plus loin, on commence à voir du mieux. Personnellement, je n'y retournerai jamais et je prendrai les transports publics pour venir visiter le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Plusieurs remarques nécessaires pour faire constater : mauvais entretien et saletés dans la salle-de-bain, moisissures sur les murs, impossibilité de fermer porter de la salle-de-bain car système de fermeture non complet, prise de courant détachée du mur, tâches douteuses sur le couvre-lit, commande de télévision consolidée avec papier auto-collant, plusieurs chaînes télévision inaudibles sans possibilité de réglage, ampoule électrique manquante dans les escaliers. Photos disponibles pour confirmer certains de ces points.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Montmartre

Adresse : Rue Lecluse, 13, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°67 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.