“Profitez des super toboggans, sensations garanties” 4 5 étoiles

Classé n° 565 sur 1 151 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Villeneuve-Saint-Georges, France
16 avis sur les attractions
“Profitez des super toboggans, sensations garanties”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Dans Paris, un parc aquatique très complet avec plusieurs toboggans de difficultés variées, grands jacuzzi, plage extérieure de sable fin, vagues et bien sûr d'autres attractions comme par exemple le surf (je m'y suis fait mal, plus d'information serait souhaitée). Le personnel est nombreux et avenant, le snack sur le gazon permet de combler les petites faims à prix correct. Vous pouvez aussi amener votre gamelle. Conseil, profitez du matin où il y aura moins de queue aux toboggans. Le prix de 28 €n'a pas l'air de dissuader les nombreux clients.
En bref, je vous recommande l'Aquaboulevard.

Visité en août 2013

Landeda, France
16 avis sur les attractions
“ENORMEMEMENT DE MONDE ET PEU DE SECURITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de passer une aprés-midi a AQUABOULEVARD PARIS : la pub est attractive mais c'est cher 27e / pers. Il y a beaucoup de monde au debut de tous les toboggan et personne pour gerer les arrivées , récupérer les bouée et faire avancer les choses. c'est l'anarchie totale ! incroyable ! c'est idem pour les transat : donc je n'irai plus ; de toutes façon on quittait Paris le lendemain . mais a déconseiller

Visité en août 2013
Vitry-sur-Seine, France
67 avis sur les attractions
“Super centre aquatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Peu de choses à critiquer, tout était bien : - affluence modérée: y aller le matin à l'ouverture( 9h00), on peut ainsi profiter de tous les toboggans en un minimum de temps , ou le soir
: - vestiaires, toilettes et douches propres ( le personnel d'entretien est toujours en train de nettoyer)
: les bassins sont très bien pour nager et les vagues sont super ainsi que les jacuzzi.
: le prix d'entrée est certes cher mais j'ai pu avoir 50% de réduction sur internet.
En conclusion, je le recommande mais bien choisir le créneau horaire pour éviter la grosse affluence.

Aveiro, Aveiro, Portugal
“envie de rentrer chez moi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allé hier avec nos enfants 8 et 4 ans, et c était horrible, trop de monde, l eau des bassins était sales, les toilettes pas d hygiène, pas assez de surveillants pour le monde qui avait. deçu :-( je préfère aller à une piscine municipale.

nous ne retournerons plus ça c est sur

Visité en juillet 2013
“a eviter les jours d'affluence”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le tarif est exorbitant !!!
Nous y sommes alles 2 fois. Une premiere fois en hiver a la 1ere heure et hors vacances scolaires. Un tres bon souvenir. Peu de monde, pas d'attente aux tobbogans et PROPRE.
La seconde fois. Que dire...sale voire repugnant.Cheveux, poils, autres substances non identifiées, eau de baignade opaque, personnel peu amaible, temps d'attente super longs. Bref, on se force à rester parce qu'à 28 euros, l'entrée, on se dit qu'il faut rentabiliser...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaBoulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.