“A faire” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour le tarif plein je suis d'accord que c'est trop cher pour ce que c'est, mais nous avions le tarif à 50% et à ce prix là c'est définitivement à faire. Il faut trouver les réductions sur internet. On était parti le 25/08/2013, il faisait assez froid vers 14°C et en plus il pleuvait, mais ça était quand même puisque la plus part des toboggans sont enfermés. On est arrivé vers 10h du matin et on a réussi d'avoir des chaises, mais ce n'était pas une belle journée si vous voulez être sure d'avoir des places il faut arriver à l'ouverture. Vers 14h il commencé à avoir du monde et donc plus d'attente..... Il est interdit de piqueniquer mais ce qu'ils ont à offrir est trop chère et je vous conseiller de ramener les sandwichs, soit vous pouvez les manger en cachets dans les vestiaires si non vous pouvez le faire discrètement sur place, il y en a pas mal qu'il le font.

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“bonne journée qui FINIT MAL !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ma copine m'emmène à Aquaboulevard pour mon anniversaire. C'est un cadeau, je trouve l'entrée est assez cher, et le parking également... Mais on me l'offre donc je ne dis rien.
On s'est bien amusés, merci aux super toboggans à sensations. Pas mal de bassins pour tout type de public. Mais cela reste une piscine, et vu le prix il y a une petite déception tout de même...

Fin de la journée qui se finit dans la seule douche "individuelle" (il y a un porte, mais pas de verrou) afin de se laver. Gros manque d'intimité !!!
Moi je suis un mec je me lave assez rapidement. Ma copine met un peu plus de temps.
Elle se douchait nue (pour l'hygiène c'est tout de même plus pratique). Lorsque soudain deux hommes chargés du nettoyage ouvre la porte, que je referme immédiatement en disant "c'est occupé".
Ils forcent l'ouverture, entre temps jettent un coup d’œil sur ma copine qui n'avait pas encore eu le temps de se cacher. Je leur ai alors demandé de partir mais ils ont ouvert la porte en grand sans que je ne puisse rien y faire. Ma copine s'est retrouvée nue devant quelques visiteurs qui ont assistés à la scène, mais surtout devant ces deux PERVERS !
Ils nous ont expliqué "Interdit de se laver nu ici". J'ai essayé de leur expliqué que des problèmes de santé obligeait ma copine à se laver le corps avec attention. Mais ils n'en ont rien eu à faire.
Je suis sorti de la douche, j'ai refermé la porte afin que ma copine puisse se laver ! Nous sommes ensuite partis très fâchés. En allant à l'accueil, impossible de pouvoir rencontrer le patron afin de lui faire part de notre mécontentement.
Pourquoi faire une douche individuelle si nous n'avons pas le droit de se laver proprement sans maillot ? Comment ont ils fait pour savoir que ma copine n'avait pas de maillot ?
Nous venions de loin pour profiter d'un week-end en amoureux, fin du séjour qui s'est déroulés en pleurs pour ma copine, qui m'offrait cette journée pour mon anniversaire.
MERCI LA DÉCEPTION !!!

Visité en juillet 2013
Hauts-de-Seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je me suis laissé convaincre par mes enfants de 8 et 11 ans de passer une demie journée à l'aquaboulevard.

Au bout de 10 mn, même eux, aussi enthousiastes qu'ils sont généralement s'agissant de piscines et parcs aquatiques en tous genres, faisaient la grimace :
- bien évidemment, en plein mois d'août, espaces bondés, queues à n'en plus finir 1/ pour récupérer les rares bouées à disposition obligatoires pour certains toboggans, 2 / pour accéder aux toboggans
- autant la foule était prévisible, autant l'hygiène douteuse est inadmissible eu égard aux tarifs pratiqués. Les pédiluves ont tout du bouillon de culture, et l'eau des bassins est trouble, franchement pas engageante.
- si l'on est sujet à la migraine, ne pas y aller. Bruyant au possible sous l'espace couvert, même le bruit de l'eau finit par déranger.
- Accueil militaire, froid au possible. Nombreuses interdictions : nourriture, appareils photos (eh oui, il faut bien faire marcher le commerce sur place, il y a même une Team Photos !), paréos (pourquoi ?)...
Bref, je ne recommande pas du tout. Préférer une piscine de quartier. Celle de Neuilly sur Seine est très bien et bien moins onéreuse, même pour les non résidents.

Choisy-le-Roi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bon moment de détente mais choisir son heure”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

de nombreux toboggans, des vagues, un vrai parc aquatique mais attention aux heures les couloirs pour se rendre aux différents départs peuvent vite être encombrés par un départ. Les escaliers étant les mêmes pour tous ne pas hésiter à demander le passage si on n'a pas de bouée car souvent dans ces conditions pas d'attente. il faut juste se frayer un chemin ....
agréable moment de détente et de rire en famille.
attention tarif élevé prévoir d'y rester un long moment ! Tôt le matin pour repartir avant le déjeuner ou en fin d’après midi. moins de monde

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Trop cher et sal !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

28 € pour une personne, avec des attractions ( toboggan, vagues ) certes variés mais dangereux ( sans surveillance, aide ou autre.. ).
Eau sale ( cheveux, poils, ... ), parois de la piscine également ( moisissure... ite )

Enfin, pour finir, au moment d'aller manger au snack du parc, nous avons été reçu par de NOMBREUX CAFARD se baladant un peu partout ( mur, table, chaise )...
Bref, pour une après midi amusante et propre, je vous conseille d'aller plutot dans votre petite piscine municipal a moins de 10€ !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaBoulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.