“aquaboulevard” 3 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“aquaboulevard”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Je reviens d une visite a aquaboulevard opas plus tard qu hier et j y etais all&ée en 2013 !!!
Pas vraiment de changement cela se defraichit la peinture s ecaille au fond de la piscine les poutres en ferraille se rouillent quel desastre !:!!!
J ai payé l entrée a 22 euros quand a la cafeteria elle ne sert que des saucisses frites le week end !!!
Donc conclusion je ne remettrais jamais les pieds sur ce site TROP CHER et aucun entretien !!!!
A bon entendeur !!!!

Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une station d'épuration...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien qu'il est évident que dans un parc aquatique les gens ne sont jamais très propres ni même très scrupuleux quand il s'agit de se moucher le nez ou d'uriner dans la piscine, je dois dire que de toutes les piscines et centres aquatiques que j'ai pu visiter c'est de loin le plus écœurant.

Des bassins remplies de copeaux de matière fécale flottant un peu partout mais aussi des parasites et par là j'entend quelques énormes poux à la surface de l'eau à la recherche d'une nouvelle proie.

Alors je suis partis me réfugier dans les jacuzzis où d’ailleurs l'eau devient tiède voir même froide à cause des jets d'eau glacé qui sont normalement censé réchauffer le bain. Et là surprise ! Un excrément de la taille d'un raisin flottant en plein milieu de l'eau.

Et cause de tout cela : Un système d’hygiène bâclé voir même inexistant avec des douches douche automatiques qui arrosent à peines les visiteurs avant l'entré dans le parc. Alors que les vrais douches dignes de ce nom ne sont utilisables qu'a la sorti du parc.... pas très mis au point tout ça....

Bien que le chlore est présent pour éviter les épidémies de choléra ce n'est quand même pas très sympa d'avoir des morceaux de matière fécale dans l'estomac.

M'enfin bref, si vous êtes scatophile cette attraction est faite pour vous.

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Grand espace aquatique très ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Il faut prévoir au moins 3 heures pour profiter de toutes les attractions proposées et rentabiliser le ticket d'entrée. Vestiaires propres et pratiques, espaces douches très agréables car l'eau y est vraiment chaude, espace tres pratique pour se sécher les pieds et le corps. Brassards à disposition pour tous, gratuitement.
Grand bassin entouré de fauteuils (mais difficile d'en trouver un aux heures de pointe) avec toutes les demi-heures de grosses vagues et des matelas pour jouer dessus. petits et grands toboggans à dévaler seul, à plusieurs avec ou sans bouées. Certains procurent de vraies sensations!! Certains sont même interdits à certaines tranches d'âge. Jacuzzis intérieurs et en plein air, assez bondés mais l.eau y est si chaude qu'on est malgré tout attires! Très bien pour des enfants dès 4 ans, les ados sont ravis!

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“ENORME PISCINE EN PLEIN PARIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y suis allé une 40aine de fois depuis l'ouverture.
Mon père nous emmenait mes sœurs et moi souvent le vendredi de 20h à 24h.
Eh oui le grand changement c'est qu'on peut rester toute la journée maintenant, avant on payait pour 4h.

Il y a beaucoup de toboggan, attention l’hiver, on se gel en montant les escaliers de dehors pour faire les toboggan a sensation. Vague toutes les 30 min, grand jeu d'échec, corde pour se jeter dans l'eau... Un espace supplémentaire externe en été....

La piscine est plus petite depuis quelques année car il on privatisé le fond pour les abonnées de forest hill.
Du coup, il manque des jacuzzi, ceux qui restent sont toujours over blindé.

La piscine est interdit aux enfants de moins de 3ans. Et on ne peux pas manger dans l’enceinte de l’établissement. Bien sur il y a un snack unique dans la piscine mais il est sans intérêt, pas de choix et très cher.

Pas assez de transat quand on voit le nombres de personne comptabilisé par journée.

Piscine qui reste agréable visuellement, bien pour s'amuser une journée. Mais il faut arrêter d’augmenter le prix qui commence a être exorbitant.

Visité en juin 2013
Alger, Algérie
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Apres toute une preparation et un deplacement de la banlieue avec mes 2 enfants 4 ans et 2ans, on est devant une impasse vu que les moins de 3ans ne sont pas autorises a l'enceinte meme sans se baigner tout en restant avec un des parents sur transat, donc rensenigner vous d'abord !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaBoulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.