“Cauchemar!” 1 5 étoiles
Avis sur AquaBoulevard

AquaBoulevard
4-6 Rue Louis Armand, 75015 Paris, France (Montparnasse)
+33 8 00 80 28 12
Site Web
Classé n° 386 sur 634 Attractions à Paris
Type : Parcs aquatiques, Autre
Détails de l'activité
“Cauchemar!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis à aquaboulevard pour une après midi, heureux d'avoir pu acheter des billets moitié prix, et dès que nous sommes entrés, nous avions envie de nous enfuir!(nous ne sommes restés qu'une heure au final!) trop de monde, pas une espace pour poser sa serviette, entrée et vestiaires peu engageants, la queue pour accéder aux toboggans, Au nom de la rentabilité, aquaboulevard fait rentrer un max de monde illimité. Franchement, c'était le métro aux heures de pointe en plus humide! Propreté limite, alentours vétustes, On vous sert des frites au fast food au bord de la piscine, bonjour l'évasion! Seule chance pour nous, un orage montait, les bassins extérieurs étaient vidés, et nous y sommes allés pour éviter la foule des bassins intérieurs, sous la pluie! Pour nous première fois et dernière certainement. La prochaine fois on mettra un peu plus de sous pour aller à la mer ou dans une piscine en plein air de banlieue! Ca ne vaut vraiment pas le coup! A éviter fortement!

Visité en juin 2014

Mennecy, France
7 avis sur les attractions
“Structure vieillissante et propreté limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Activité faite dernièrement le 29 mai, j ai constaté que les bassin étaient pas très propres: beaucoup d algues vertes accroché aux carrelage et dur les joints, cela nécessiterait un bon coup de nettoyage et de peinture ! Par ailleurs la programmation des vagues a eu lieu tout les heures c'est peu pour un jour férié avec beaucoup de monde dommage !

Albas
“Un petit air de vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est super pour les enfants, de quoi s'occuper, toboggans, vagues, canoë surf, la liane de Tarzan jacuzzis pour les parents...un avant goût des vacances. De quoi se restaurer sur place. C'est très agréable quand il fait beau. Le personnel est sympathique. Pratique les billets qu'on imprime chez soi, on évite l'attente en caisse.
Les points négatifs le prix et le temps d'attente aux différentes attractions, beaucoup de monde, le weekend ou les jours fériés.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
“Partout dans le bassin, des milliers de débris (plastique, cailloux, feuilles, terreau, algues)”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A éviter !!!

Je suis venu client de longue date d’Aquaboulevard. Mais, le 31 décembre dernier, je suis venu pour la première fois avec des lunettes.
J’ai été effaré par ce que j’ai vu ce jour-là. Partout dans le bassin, des centaines voire des milliers de débris d’ordre divers, morceaux de plastique, petits cailloux, feuilles mortes, terreau, voire algues. Ce spectacle n’était pas seulement répugnant. Vu la quantité de ces débris, l’état de décomposition des feuilles et, au contraire, l’état de développement des algues, il posait de très sérieuses questions sur la fréquence de nettoyage des bassins et, surtout, sur son degré d’hygiène.
J'ai envoyé un courrier à ce sujet à Aquaboulevard, qui n'a jamais daigné me répondre.

Visité en décembre 2013
Chierry, France
“de quoi bien s'amuser”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Parc aquatique trés sympa, les toboggans y sont nombreux et pour tous les âges, vaste bassin principal puis un accès à l'extérieur qui doit être trés agréable lorsque la météo le permet.Un snack permet de se restaurer rapidement et le personnel y est aimable.Propreté des vestiaires et des douches, le personnel y est trés présent.Quelques points négatifs tout de même: la température des jaccuzzi extérieurs, pas assez chauds, les panneaux interdisants l'accès aux jaccuzzis pour les enfants ne sont pas respectés donc impossible de se poser tranquillement et enfin et surtout le PRIX DU PARKING 17€ pour 5 H puis 25€ pour 6H ...!!!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaBoulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.