“Bof” 3 5 étoiles

LONGEVILLE EN BARROIS
5 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bof. C'est onéreux, bruyant, manque de surveillance, manque de personnel, au départ des toboggans c'est bordélique, ...
Bref, malgré un concept original, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux étant donné le tarif pratiqué. Attention si vous n'aimez pas les escaliers, vous allez être servis. Le parking est égalent cher. Rapport Qualité / Prix trés moyen.

Caen, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le principe est sympa. Un grand parc aquatique entre amis c'est chouette surtout avec des billets à moitié prix. Le premier problème la propreté et ça commence par les vestiaires cela continue sur le bord de la piscine les chaises pour finir dans le bassin. Deuxième problème l'affluence... un monde fou tellement de brouhaha qu'on ne s'entendait plus parler au bout d'une heure on en
avait marre. Qui dit affluence dit attente impressionnante aux toboggans parfois plus d'une demi heure!!! Je trouve les indications des toboggans pas très claire en effet si vous y allez enceinte vous ne savez pas ce que vous pouvez faire ou pas!
Bref sympathique mais sans doute pas le weekend et uniquement à moitié prix. Je n'y retournerai pas pour le moment surtout à 28 euros l'entrée!

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un endroit sympa-activités aquatiques, sauna, hammam, jacuzzi,par contre pour éviter l'affluence il vaut mieux y aller en semaine dans la matinée.

Visité en mai 2014
Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
“Un cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Tout simplement génial complexe aquatique et sportif. J’ai pu profiter des courts de tennis et des machines de musculation sans trop avoir à attendre. L’idéal c’est de venir en fin de soirée après le travail mais généralement je consulte l’application de J’aime Attendre pour éviter l’affluence.

Joinville-le-Pont, France
“pour le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'y suis allé en famille avec 2 enfants de 8 et 9 ans samedi 07 Juin a partir de 08H45 l'acceuille est tres bien aussi bien par la sécurité que les maitres nageur pour l'acces aux vestaires il faut une pièce de 2 euro (grand casier) facile pour deux personnes . les toilettes sont propres ;
l'eau de la piscine est a 27 degres (donc super) mangé au snack bar les serveurs sont tres sympa toujours un petit mot gentil pour les petits pour info il faut y aller pour etre assis avant 11H45 . menu hot dog frittes avec une boisson pour 8,50 euro plus 1 euro avec un café . sinon je suis repartie a 14H00 parce qu'il y avait beaucoup trop de monde de longue file d'attente pour chaque tobogan avec une faune pas forcement agréable et surtout ne faisant pas attention si il y a des petits autour d'eux c'est pour cela que je suis partie vers 14H00 pour garder une bonne image d'Aquaboulevard sinon ça aurai mal fini la boite a clac aurai été de sortie donc si vous voulez profiter en famille ou en couple venez vers 08h00 8H30 le carde est magnifique calme et tres agréable une journée de vacance et de Dépaysement

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté AquaBoulevard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez AquaBoulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaBoulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.