“Très agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Oscar

Restaurant Oscar
6 Rue de Chaillot, 75116 Paris, France (Trocadero)
+33 1 47 20 26 92
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 568 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Espagnole, Bistrot, Basque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Trocadero
Sannois, France
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant en marchant au hasard dans la quartier après une visite au musée Guimet.
En entrée foie gras excellent et jambon de bayonne très moelleux. Mon mari à dégusté le boudin basque, qu'il ne connaissait pas et a été enchanté. Pour ma part j'ai mangé un très bon filet de bar aux petits légumes. L'accueil du patron est très chaleureux et le service est très agréable.
Une adresse d'un bon rapport qualité/prix, que je donnerai volontiers à mes amis

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Un très bon repas dans un cadre agréable et un bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Foie gras maison délicieux viande bœuf blonde d'Aquitaine très tendre et délicieux pain perdu brioché. Arrosé de bons vins basques. La recette parfaite pour un bon repas entre amis. Merci pour l'accueil et la gentillesse :)

• Visité en septembre 2013
“Pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lieu quasi incontournable pour ceux qui travaillent dans le quartier. Les plats sont bons. Nous sommes accueillis et placés rapidement. Et l'ardoise arrive pour nous faire part des suggestions du jour. Prix parisiens, correct.

• Visité en décembre 2012
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Situé dans une rue tranquille à deux pats de Trocadéro, Oscar propose des plats succulents à prix raisonnable dans un contexte chaleureux. N'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une excellente adresse qu'il faut vraiment découvrir. J'y suis allée hier soir avec mon mari et nous avons été enchanté! Accueil par le maître des lieux, ambiance (couple, famille, homme d'affaire) petite musique de fond, et surtout service impeccable et CUISINE parfaite!
J'ai dégusté le tartare de saumon en entrée, le filet de bar en plat et le fondant au chocolat en dessert (avec la moitié de la brioche au pain perdu de mon mari) : tout était excellent, parfaitement cuit, succulent et savoureux (même le pain, frais et croustillant) ! J'en ai encore l'eau à la bouche :)
Le maître des lieux nous a parfaitement recommandé le vin (chose rare car j'ai pris un poisson, mon mari une viande).
Nous y reviendrons avec plaisir pour déguster les autres mets de la carte, car à souligner ; tout est frais et cuisiné sur place.
Apparement, on peut trouver des promotions via d'autres sites et le patron travaille sur des événements à venir.. A noter!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Oscar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.