“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Cristal Champs Elysees

Cristal Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Cristal Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)   |
Classé n°368 sur 1 798 hôtels à Paris
metz
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L’hôtel est très bien situé. Bouche de métro à deux pas. J'ai été très surprise par le calme de la chambre sachant que nous sommes sur les champs. On avait l'impression d'être seul au monde. La chambre découverte est un peu petite mais c'est propre. Le petit déjeuner est copieux.
Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre pourtant le chauffage était éteint.
Personnel accueillant. Par contre lors de paiement il se sont trompés en nous prélevant 8 euros de plus que sur la facture mais je m'en suis aperçu qu'en rentrant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un hôtel original et idéal pour un séjour en amoureux à Paris. Chambre cosy aux couleurs chaudes, très joliment décorée. Super salle de bain avec jacuzzi ! Une salle de petit déjeuner fun. Le personnel serviable et accueillant. Hôtel fort bien situé (à 2mn des Champs-Élysées). Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel Impeccable, nous n'avons pas eu de soucis pour récupérer la chambre malgré notre heure d'arrivée tardive (4h30). La déco est très originale et la chambre très confortable, notamment grâce à la baignoire balnéo.
Salle de petit dej un peu déroutante mais très agréable.
hôtel idéal pour les amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuits à l'Hotel Cristal et j'ai été agréablement surprise par l'accueil et l'amabilité du personnel. C'est un " Boutique Hôtel" design, très bien décoré et surtout bien entretenu.
J'ai eu la chance de séjourner dans une des plus belles chambres (56) avec une baignoire en pieds de lion. La chambre était spacieuse, bien aménagée, avec un lit confortable et dans la salle de bain j'ai trouvé des produits à base d'huiles essentielles tout à fait à mon goût.
Je ne peux que recommander cet hôtel qui en plus est à deux pas des Champs Élysée et, étonnamment, tout à fait au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Chambre Exigue. Renovation digne d'un bricoleur du dimanche.. Bref! Passez votre chemin! Boite a chaussure .. Petit dejeuner ds un ss sol...Jardin... Aperçu de l ascenseur. Acceuil par gardien de nuit en pleine journee... Dois je continuer...

• Séjour du avril 2012
arnopitoun, Propriétaire de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Notre établissement totalement refait avec des matériaux nobles et de grandes qualités, se veut volontairement singulier. Nous regrettons de ne pas vous avoir complètement séduit et nous continuons à travailler dur à la satisfaction de notre clientèle qui dans sa grande majorité nous transmet chaque jour des avis trés positifs.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon accueil.
Personnel de l'accueil, du petit déjeuner extrêmement disponible et efficace.
La déco est sympa, moderne. L'hôtel est cosy, agréable.
Nous avions réservé une chambre Deluxe dont la taille nous a agréablement surpris.
Excessivement bien situé.
Petit Déjeuner assez basique mais de bonne qualité.
Nous avons déjà réservé pour y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hotêl a 2 pas des Champs Elysées et néanmoins très calme. Jolie chambre et salle de bain. Propre. Petit-déj buffet très correct. Personnel disponible et serviable. Seul bemol, 1 personne du service nous a conduit à notre chambre... puis a attendu un pourboire ! c'est un peu culotté... vu le prix de la chambre.... Sinon hôtel a recommandé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristal Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristal Champs Elysees

Adresse : 9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°185 des hôtels d'affaires à Paris
N°286 des hôtels familiaux à Paris
N°374 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, AvailPro, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Champs Elysees Paris
Hotel Cristal Champs Elysees Paris
Cristal Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.