“Original” 4 5 étoiles
Avis sur Cristal Champs Elysees

Cristal Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Cristal Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees) (Champs-Élysées)   |
N° 455 sur 1 773 hôtels à Paris
ile de france
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel dont la déco est on ne peut plus originale, d'une grande recherche, colorée, agréable.
C'est vrai les chambres ne sont pas très grandes mais elles ont tout ce qu'il faut : table, chaise, fauteuil, grand lit, jolies lampes de chevet et salle de bain sympa. C'est vrai aussi qu'il n'y a pas de fenêtre dans la salle de petit-déjeuner mais ce n'est pas le seul hôtel à Paris comme cela ! Et puis cette salle est tellement originale, tellement colorée, au mobilier tellement différent que c'est un vrai plaisir. Oui, pas de possibilité de stationnement devant l'hôtel (mais il est à 2 pas de l'Arc de Triomphe quand même !) mais il y a un parking public juste en face avec un tarif pour la nuit à 9 euros. Bien pratique. Le métro est également à côté. Pour nous, c'était très bien.

• En arabe d'abord
dieppe normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un peu déçus, je m'attendais à autre chose. Bien sur l'hôtel est refait , mais les chambres sont toute petites avec une déco très froide… le personnel d'étage étrange… Le petit déjeuner correct mais au sous sol … pas de fenêtre, impression d'étouffement. Nous avons payé 179 eruos en promo, mais ça ne vaut vraiment pas plus. Le seul point positif c'est l'emplacement, vraiment très prêt des champs élysées.. je ne sais pas si j'y retournerai..

Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel 4 étoile très bien situé a 1 min. des champs.
les chambres sont très petites, la déco est sympa mais froide .
le petit déjeuner est bien.
tout est correct pour dire en plein Paris mais il manque définitivement de charme !!

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées, dans un rue très calme. Déco des chambres au design sympa, grande salle de bain avec grande douche. L'accueil est très bon. Tarif dernière minute très intéressant. Le point négatif est que la température de la chambre, nous avons baissé la température à 18° pour ne pas que le chauffage se mette en route, malgré tout nous avons eu trop chaud.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour. Aucun bruit.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

de passage pour une seule nuit , accompagnée de ma belle-fille et petite-fille nous avons été reçues avec amabilité et découvert une chambre conforme à nos attentes, largement dimensionnée avec couchage supplémentaire .
Un décor jamais vu ailleurs, modernisme, qualité des matériaux ont enchanté les 3 générations réunies , et sans aucune gène sonore un peu redoutée puisque chambre donnant sur la rue et un lieu de vie nocturne.
Le contact téléphonique agréable a été suivi de la même qualité lors de notre venue. Sans nul doute nous y reviendrions le cas échéant et pourrions le recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est très très bien, grand salle de bains, serviettes hyper moelleuses, lit très confortable, vraiment le top! Tres propre et neuf on dirait
Quartier fantatisque, à 1 min à pied du lido
accueil mauvais en revanche

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais on ne peut même pas stationner devant pour déposer les bagages.
Accueil anodin.
Chambre très petite, très "déco" et tout de même agréable. Aucune vue si ce n'est sur une cour intérieure ou trône une minuscule végétation et une vue sur les autres fenêtres de l’hôtel. Tout est exiguë.
Il s'agit d'un hôtel qui peut être pratique pour des gens de passage et pour une nuit mais pas pour des vacances. Le prix n'est pas en rapport avec les chambres à cause de la faible surface habitable.
Sinon l'hôtel est propre et bien insonorisé. Le petit déjeuner est correct mais les prix devraient être de 12 € et non 18€. Les prix pratiqués sur PARIS sont exorbitant en rapport à ce que l'on est en droit d'attendre. Il s'agit pour moi d'un trois étoiles et non d'un quatre étoiles. Il s'agit d'un hôtel dont le prix de la nuit devrait être de 200 € et non 280€.
Cet hôtel serait parfait si il était moins exiguë.

Astuce pour la chambre : chambre 12 non bruyante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristal Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Champs Elysees

Adresse: 9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°212 des hôtels familiaux à Paris
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°441 des hôtels romantiques à Paris
N°493 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, ebookers.fr, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Champs Elysees Paris
Hotel Cristal Champs Elysees Paris
Cristal Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.