“Plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Cristal Champs Elysees

Cristal Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Cristal Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)   |
Classé n°380 sur 1 793 hôtels à Paris
Montmorency, Ile-de-France, France
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé la chambre de luxe. Le décor de l hôtel en général est vraiment moderne design et beau. L'accueil discret mais sympathique. Notre chambre était très jolie, propre et j'avoue que pour un weekend end en amoureux, le miroir sans teint qui sépare la chambre de la salle de bain est vraiment très sympa ... Les petits déj se prennent au sous-sol mais là aussi c'est très art déco et donc le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas gêné.
Mais par dessus tout, ce qui est le point fort de ce charmant hôtel, c'est la proximité avec les Champs Elysée, et le parking du même nom. Vous êtes à 2minutes à pied du Lido, ce qui est fort appréciable quand vous passez la soirée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Poilhes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel exceptionnellement bien placé à deux pas de l'arc de triomphe et rénové récemment par un designer italien. Chambre très propre mais assez petites et peu de rangements. A éviter pour longues périodes par contre une ou deux nuits idéal. Très calme le week end et plus bruyant la semaine.

Astuce pour la chambre : prenez assez haut pour le bruit et le soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel et accueil, vraiment sympa. les chambres, les couloirs tout est traité avec goût,qualité, et originalité . la chambre est spacieuse (pour Paris), bref un "petit" 4 étoiles sympa, au pieds des champs. Petit conseil, la chambre coté rue Washington.....un peu bruyante et vivante , a refaire mais d'un autre coté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit hotel calme et confortable extrêmement bien placé, si l'on veut être au plus près des Champs Elysées.
Design original et plutôt agréable (si on apprécie le moderne)
Petit déjeuner un peu cheap et léger pour un 4*

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel dont la déco est on ne peut plus originale, d'une grande recherche, colorée, agréable.
C'est vrai les chambres ne sont pas très grandes mais elles ont tout ce qu'il faut : table, chaise, fauteuil, grand lit, jolies lampes de chevet et salle de bain sympa. C'est vrai aussi qu'il n'y a pas de fenêtre dans la salle de petit-déjeuner mais ce n'est pas le seul hôtel à Paris comme cela ! Et puis cette salle est tellement originale, tellement colorée, au mobilier tellement différent que c'est un vrai plaisir. Oui, pas de possibilité de stationnement devant l'hôtel (mais il est à 2 pas de l'Arc de Triomphe quand même !) mais il y a un parking public juste en face avec un tarif pour la nuit à 9 euros. Bien pratique. Le métro est également à côté. Pour nous, c'était très bien.

dieppe normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un peu déçus, je m'attendais à autre chose. Bien sur l'hôtel est refait , mais les chambres sont toute petites avec une déco très froide… le personnel d'étage étrange… Le petit déjeuner correct mais au sous sol … pas de fenêtre, impression d'étouffement. Nous avons payé 179 eruos en promo, mais ça ne vaut vraiment pas plus. Le seul point positif c'est l'emplacement, vraiment très prêt des champs élysées.. je ne sais pas si j'y retournerai..

Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

hôtel 4 étoile très bien situé a 1 min. des champs.
les chambres sont très petites, la déco est sympa mais froide .
le petit déjeuner est bien.
tout est correct pour dire en plein Paris mais il manque définitivement de charme !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristal Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Champs Elysees

Adresse: 9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°189 des hôtels de luxe à Paris
N°216 des hôtels d'affaires à Paris
N°248 des hôtels familiaux à Paris
N°362 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristal Champs Elysees Paris
Cristal Champs Elysees Paris
Cristal Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.