“Intéressant a refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Cristal Champs Elysees

Cristal Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Cristal Champs Elysees
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)   |
Classé n°425 sur 1 793 hôtels à Paris
“Intéressant a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Je crois que durant notre séjour moi et ma femme au sein de l'hôtel, l'accueil était agréable, personnel accueillant , parmi les atouts de cet hotel:
Proximité et personnel au soins.
On recommande bien sûre cet hôtel a toute personne désirant se rendre a paris.

• Séjour du mai 2014
arnopitoun, Directeur général de Cristal Champs Elysees, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel vraiment bien situé à 2 pas des champs-élysées et du Fouquet
CHambre très confortable avec literie très bonne. Hôtel très calme bien que situé près de tout. Le personnel essaie vraiment de faire de son mieux pour vous satisfaire

Astuce pour la chambre : chambre exécutive excellente
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très joli hôtel, situation proche de l'arc de triomphe et des stations métro. Idéal pour un séjour pour visiter Paris. Personnel très aimable et serviable. chambre découverte propre et très jolie. Seul inconvénient: la chambre au dernier étage est extrêmement petite, idéal pour un couple amoureux mais pas pour une sortie entre amies :-)

Astuce pour la chambre : Chambre découverte moins spacieuse au dernier étage, mais idéal pour un couple amoureux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Famille de 5 personnes dont un enfant en bas âge, nous avons passé deux nuits à Pâques 2014 dans cet hotel: très propre, beau design, chambre spacieuse (junior suite 11). Très bien situé sur les Champs-Elysées,dans une rue animée (pas un bruit avec le fenêtre fermée), pleins de restaurants à proximité. Nous avions besoin d'une poussette, elle a été fournie. Personnel poli et courtois. A recommander. W.D. de Genève.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Très cher clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cristal Champs Elysées.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement passé au sein de notre établissement
et espérons vous revoir très prochainement.

La Direction.
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon hôtel , personnel professionnel et à l écoute pour satisfaire ces clients. Idéal pour visiter Paris . J y retournerai à mon prochain séjour . Je conseille vivement à tous les voyageurs voulant visiter Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montmorency, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé la chambre de luxe. Le décor de l hôtel en général est vraiment moderne design et beau. L'accueil discret mais sympathique. Notre chambre était très jolie, propre et j'avoue que pour un weekend end en amoureux, le miroir sans teint qui sépare la chambre de la salle de bain est vraiment très sympa ... Les petits déj se prennent au sous-sol mais là aussi c'est très art déco et donc le fait de ne pas avoir de fenêtre ne nous a pas gêné.
Mais par dessus tout, ce qui est le point fort de ce charmant hôtel, c'est la proximité avec les Champs Elysée, et le parking du même nom. Vous êtes à 2minutes à pied du Lido, ce qui est fort appréciable quand vous passez la soirée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poilhes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel exceptionnellement bien placé à deux pas de l'arc de triomphe et rénové récemment par un designer italien. Chambre très propre mais assez petites et peu de rangements. A éviter pour longues périodes par contre une ou deux nuits idéal. Très calme le week end et plus bruyant la semaine.

Astuce pour la chambre : prenez assez haut pour le bruit et le soleil
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristal Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristal Champs Elysees

Adresse: 9 Rue de Washington, Paris, France (Anciennement Hotel Modern Elysees)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°207 des hôtels de luxe à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
N°372 des hôtels romantiques à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristal Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristal Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Champs Elysees Paris
Hotel Cristal Champs Elysees Paris
Cristal Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristal Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.