“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°956 sur 1 795 hôtels à Paris
Montreuil-sur-Mer, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Rien à redire, tout était parfait. Dès que nous reviendrons sur Paris on s'organisera pour avoir de nouveau cet appart'. Il est grand, clair, bien situé, très bien entretenu. Le propriétaire est vraiment gentil. Tout était à disposition dès notre arrivée. Nous avons passé un excellent séjour, qui j’espère la prochaine fois sera plus long.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Quartier excellent à proximité des bus et métros. Idéal pour visiter la capitale en famille sans se ruiner. À conseiller vivement. Beaucoup de restaurants dans le coin et même une possibilité de trouver une place pour la voiture. Je ne sais plus quoi dire pour le recommander mais c top.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart Hotel Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart Hotel Paris Porte de Versailles

Adresse : 36 rue du hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°956 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Hotel Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.