“Belle chambre...au 5eme” 4 5 étoiles

N° 1 526 sur 1 774 hôtels à Paris
Strasbourg
“Belle chambre...au 5eme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Belle chambre bien équipée (penderie, étagères, bureau, télé, frigo, bonne literie, belle salle de bain), mais qui se situait malheureusement au cinquième étage (98 marchés éprouvantes + on ne captait pas du tout leur réseau wifi).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à un étage bas!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hongrois en 1er
Gorcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

pas d’ascenseur et pas de petit déjeuner non plus. l’hôtel est bien situer et juste pour dormir.personnel très aimables et pas de bruit la nuit donc je conseil d'y aller pour découvrir paris car bon prix

Astuce pour la chambre : il faut réserver à l'avance pour ne pas être au dernière étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Kuala Lumpur, Malaisie
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

J'ai été transféré de l'Hôtel Jarry (en raison d'un problème d'eau) vers cet hôtel. La chambre est suffisamment spacieuse car je n'avais réservé qu'une chambre simple mais on m'a placé dans une chambre double. Une horrible odeur règne dans la chambre. Il n'y a aucune prise de courant pour recharger des appareils (caméra et téléphone). Je dois débrancher la télévision pour pouvoir recharger mon téléphone. J'ai eu de la chance de ne rester que deux nuits. J'attends avec impatience de pouvoir partir dès que possible. Le personnel parle à peine quelques mots d'anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pacific

Adresse: 70 rue du chateau d'eau, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 526 sur 1 774 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.