“Un super italien dans le 17eme” 5 5 étoiles
Avis sur La Fabbrica

La Fabbrica
19 rue de l'etoile, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 55 37 90 00
Réservez avec
La Fabbrica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 473 sur 13 309 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Champs-Élysées
“Un super italien dans le 17eme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Voilà une adresse a recommandé pour un italien dans le 17eme.
Des bon plats une ambiance très sympas. A faire a l heure du déjeuner mais aussi le soir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un cadre sympa, une équipe accueillante, et une cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une adresse à retenir où je viens régulièrement (au moins une fois par mois) avec toujours le même plaisir et la certitude d'être bien accueillie et de manger des plats italiens cuisinés comme à la maison. Les boulettes (faites par la maman d'un des deux associés), les antipastis sont des valeurs sures ainsi que les plats de pates. Ma préférence va au plat de pates avec le coulis de tomate maison, un morceau de mozarella et des aubergines (en plat du jour comme les boulettes donc pas disponible tous les jours). J'y suis allée en famille et entre amis parfois pour le boulot; tout le monde a apprécié. Très bien placé près du parking des Ternes et de la FNAC et à deux pas de la station Charles de Gaulle Etoile.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Le plaisir d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

A l'angle d'une rue , la devanture à l'ancienne de la Fabbrica ne laisse pas indifferent , à l'interieur le cadre est sympa! d'anciennes affiches de film de vielles photos de l'Italie ( sauf le tracteur comprendra qui pourra).
De passage à Paris ,nous avions gardé trés bon souvenir de notre diner à la Fabbrica cet hiver , et j'avoue qu'il en est de meme cette fois ci. De l'avis de tous les convives les pâtes étaient excellentes " Al denté" , le service attentionné.
Nous reviendrons ....

Visité en juin 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Les meilleures "polpettes" (boulettes de viande) de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le restaurant, installé dans une ancienne boulangerie et idéalement placé à 2 pas de la FNAC des ternes, propose le midi un menu des plus intéressants à 19€ comprenant un plat (dont de fabuleux plats du jour), un dessert, une boisson et un caffè, le tout avec un service des plus appréciables.
Les polpettes (uniquement en plat du jour...) ainsi que les ravioles à la truffe (sur carte, hors menu) n'ont toujours fait que des heureux (et j'y ai emmené un certain nombre de convives!)
A recommander!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bon restaurant ou je vais souvent dîner entre amis. La cuisine et le service est toujours au top.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fabbrica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fabbrica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.