“Un petit resto italien qui ne paye pas de mine, mais vaut le coup” 4 5 étoiles

+33 1 40 59 82 38
Classé n° 6 008 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 23
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Nantes, France
“Un petit resto italien qui ne paye pas de mine, mais vaut le coup”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En passant rue de Lourmel pressés avec une petite faim, nous nous sommes arrêtés chez Thomas sans trop nous faire d'illusions : salle un peu vide un samedi soir, deco un peu surannée
En fait pour un prix tres raisonnable nous avons pris les pâtes du jour , des tortellini , pour l'un a la ricotta et aux épinards, pour l'autre au crabe et au basilic ; c'etait tres bon ; les pizzas des tables a côté avaient l'air très appétissantes
Bref une adresse a retenir

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Clichy, France
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai voulu découvrir ce restaurant hier soir avec ma compagne.
Dès l'arrivée, nous avons eu l'impression de déranger : "c'est pour dîner sur place ou pour emporter ?"
On nous indique une table, et là l'attente commence ...
Au bout d'un quart d'heure d'attente, nous nous levons et partons.
Visiblement, ils n'avaient pas envie de terminer tard (il était presque 21h).
Nous sommes partis voir la concurrence.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“des pâtes fraîches, du pain frais, un service accueillant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'aime aller manger des pâtes au fruits de mer là-bas.
Le service est toujours rapide et très sympa.
Ils servent du pain frais ( pâte de pizza en pain), c'est délicieux!
Leur tarte au citron est faite maison et super bonne.
Même tard le soir on a droit à un sourire, un petit appéro de bienvenue offert, bref, c'est très convivial.
Leur pizzas sont grandes et bonnes, bien garnies.
Un bon italien.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne pizza à petit prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ouvert toute l'année quasiment sans interruption, Chez Thomas accueille avec chaleur et offre des spécialités italiennes de qualité variable. On ira là-bas davantage pour la pizza reine et l'escalope milanaise que pour le calzone un peu plat. Mais pas de grande déception à l'horizon et souvent un grand contentement à y manger pour un petit prix.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Un amour de petit restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

En stage deux jours / mois à Paris pendant deux ans, je suis passée à plusieurs reprises, seule ou avec mon compagnon, devant "Chez Thomas" et ai hésité à chaque fois à en passer la porte. Le lieu semblait sympathique mais il était souvent un peu vide et puis je ne suis pas une grande amatrice de cuisine italienne... Disons que ce soir (j'en sors juste!) m'a surtout prouvé que je ne connaissais RIEN auparavant à la BONNE cuisine italienne, ce qui fait toute la différence...

Manger seul(e) au restaurant n'est pas toujours situation confortable. J'ai été accueillie avec la plus grande gentillesse, ne me suis sentie bousculée à aucun moment même si la salle était bien remplie.

Les pâtes fraîches à l'aubergine et à la ricotta, servies avec de petits pains soufflés étaient pur délice, accompagnées d'une petite bouteille de Bordolino savoureux.

La glace était tout aussi bonne et le service attentionné sans excès, juste ce qu'il faut pour mettre à l'aise et donner envie de revenir au plus vite, ce que je ferai avec le plus grand bonheur.

Une adresse à retenir!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Thomas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Thomas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.