“Pourquoi chercher ailleurs ???” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opera Diamond

BEST WESTERN Premier Opera Diamond a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opera Diamond
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°227 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Omer, France
“Pourquoi chercher ailleurs ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement situé près de la gare Saint-Lazare, dans un quartier très agréable, cet hôtel va nous accueillir pour la quatrième fois.
Nous sommes des provinciaux qui ne venons pas à l'Opéra Diamond que pour passer une nuit.
Cet hôtel est pour nous un havre de paix très accueillant qui nous permet de nous déstresser.
Nous y goûtons un réel bonheur dans un magnifique cadre, hommage à la femme et au diamant. Les chambres sont très agréables et bien insonorisées. Rien à redire quant à leur propreté et leur équipement ! Le personnel est très sympathique et la Directrice Mme Denisse fait preuve de beaucoup d'attention et d'écoute envers ses clients. Nous ne sommes pas prêts de nous lasser de cet établissement ... C'est pourquoi nous nous répétons : "Pourquoi chercher ailleurs ???"

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
operadiamond, Responsable relations clients de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Votre message est formidable, et nous insufle à tous plein d'énergie pour persévérer dans notre travail quotidien.
Vous êtes et serez toujours les bienvenus à l'Opéra Diamond! Merci

• En arabe d'abord
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La chambre était sale, les toilettes n'avaient pas été nettoyé depuis Le dernier client. Personne n'est venu malgré mes demandes, j'ai du les nettoyer moi-même !!!!! Et je vous passe les détails de l'état des toilettes. La moquette n'avait pas vu l'aspirateur depuis un moment non plus. Les serviettes étaient neuves jamais lavées. Le petit déjeuner en chambre était plus que médiocre. Le personnel de soir et de nuit plus que désagréable !!!! Bref, une honte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
operadiamond, Responsable relations clients de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Par ce message, je tenais absolument à vous remercier de nous avoir fait part de votre déception, et croyez que je regrette sincèrement ce gâchis!

Il s'agissait d'un malentendu, et de beaucoup de mauvaise volonté de la personne en charge en service ce soir-là.

Croyez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de situation ne se reproduise plus, et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous dans les meilleures conditions.

Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter directement,

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hôtel bien situé .Les chambres sont bien insonorisées et de taille correcte pour Paris.Très bonne literie.Le petit déjeuner est copieux et servi avec gentillesse.
Pour ma part le seul bémol la demande à l'arrivée des papiers d'identité pour photocopie et empreinte de carte alors que l'on a déjà donné à la réservation son empreinte de carte!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Merci pour votre avis, et surtout pour vos compliments sur notre petit déjeuner, notre literie et l'insonorisation , le volume de nos chambres et...la gentillesse de notre personnel! C'est notre plus grande récompense.
Les formalités d'entrée sont des procédures nécessaires à assurer la sécurité et le bien-être de de nos clients et sont systématiques.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début septembre.

Hôtel Très bien. Décoration et standing des chambres a la hauteur d'un 4 *. Seul bémol, la taille des chambres (23 m² pour l'executive que nous avions) que nous aurions aimé un peu plus grande.

En conclusion, vous passerez un très bon séjour dans cet hôtel a deux pas du métro et des grands magasins.

• Séjour du septembre 2011
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situe quartier Opera et grand magasins vous avez a proximité une borne de taxi !! Ainsi que le métro ...il est
Moderne les chambres sont très bien insonorisées ,la literie est parfaite , juste un petit bémol le petit déjeuner a 23 € est très cher par rapport a ce que l'on vous propose. ...je conseil cet hôtel car il a très bon rapport qualité prix pour Paris....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

De la reception au petit déjeuner le personnel est efficace , d'une grande gentillesse et surtout souriant- L'emplacement est central et très pratique pour se déplacer-
La décoration très sympathique et inattendue pour un hôtel fait un grand bien et bouscule les codes très classiques et conventionnels - La chambre pourrait être plus grande ainsi que la douche- Me rendant souvent à Paris je vais retourner dans cet hôtel-
Merci de m'avoir servi le petit déjeuner alors que l'horaire était très largement dépassé

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
L'ensemble du personnel est très concerné par les commentaires de nos clients; notre maître mot est "disponibilité", et vous l'avez nettement perçu!

Vous nous remerciez pour cela, mais c'est à nous de vous remercier plus encore pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et exprimer votre satisfaction.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau!

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opera Diamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opera Diamond

Adresse: 4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
N°116 des hôtels de luxe à Paris
N°163 des hôtels romantiques à Paris
N°425 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opera Diamond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opera Diamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Diamond Paris
Best Western Premier Opera Diamond Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.