“Un bémol” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opera Diamond

BEST WESTERN Premier Opera Diamond a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opera Diamond
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°198 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un bémol”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

J'ai.trouve le prix du pdj disproportioné par rapport à la qualité et la quantité .

Sinon c'est parfait! Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

operadiamond, Responsable relations clients de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur vos impressions suite à votre séjour à l'Opéra Diamond.
Etre parfait au quotidien est une tache ardue, et nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pleinement...mis à part une petite fausse note.

Le tarif de notre petit déjeuner est aligné au prix de nos chambres et correspond aux tarifs pratiqués dans les hôtels de Luxe comme le nôtre.

N'hésitez pas à revenir vers moi lors d'un prochain séjour chez nous, je me ferai un plaisir de vous offrir le petit déjeuner afin de vous faire oublier ce petit bémol.

Avec mes meilleurs voeux pour 2012, que cette année soit synonyme de bonheur et de douceur pour vous et pour vos proches.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Lieux majestueux, chambre superbe, pleine de romantisme et de sensualité.
Les loccaux donnent une impression d'intemporalité et d'infini...
Je recommande chaudement pour une escapade à deux. Evasion et déconnexion assurées.

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
L'hôtel Opéra Diamond a été totalement réhabilité et a ouvert ses portes fin 2009.
C'est la volonté des propriétaires et de notre architecte, Alexandre Danan, d'apporter à l'Opéra Diamond, tout le confort et la modernité permettant à nos clients de vivre une expérience unique riche d'émotions.
Opération réussie avec vous, qui avez su être sensible à notre univers galactique, hors du temps...en plein centre de Paris :-)

Je souhaite une Année 2012 lumineuse pleine de belles surprises comme celle que vous avez pu vivre chez nous.

Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel parfaitement situé par rapport aux grands magasins et pour atteindre facilement n'importe quel endroit de Paris.
Le système d'éclairage de la chambre est totalement délirant et le prix du petit déjeuner semble exagéré

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Notre hôtel est en effet très central, et permet d'associer un voyage d'affaires à un voyage de loisirs.
L'Opéra Diamond a été rénové totalement en 2009, et nous avons fait le choix de faire un pas vers la modernité en installant un système de domotique permettant de faire varier la luminosité de la chambre, et surtout de la contrôler à partir de la tête de lit.
C'est en effet un peu intuitif, à l'image de toutes les nouveautés technologiques que nous voyons naître jour après jour.
Quant au petit déjeuner, je ne sais pas si vous en avez fait l'expérience, mais je m'engage à vous l'offrir lors de votre prochain déplacement à Paris, si vous décidez de revenir chez nous.

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires fort utiles pour l'amélioration de nos services.

Belle et Douce Année 2012.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Très bon emplacement pour les achats de Noël (2 minutes du Bd Hausmann) - Chambre sur cour très calme, propre, déco design très sympa. Petit déj très bien. Personnel rencontré très sympathique. Je recommande cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur la qualité de notre établissement et notre emplacement de premier choix.
Nous travaillons au quotidien pour la plus grande satisfaction de nos clients, et mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite à Paris, nous ne manquerons pas de vous faire bénéficier de notre meilleure offre.

Au plaisir de vous revoir,

Belle et heureuse Année 2012

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Suite aux différents avis positifs sur cet hotel, nous avions décidé de passer un nuit en chambre éxécutive : globalement belle expérience.
Tout d'abord pour nous qui venions de la gare de lyon : métro ligne 14 en 10 minutes !! car très peu d'arrêt sur cette ligne : sacré confort en terme d'accès, sans oublier que lorsque vous sortez de la bouche de métro l'hotel est sur le trotoir d'en face à 2 minutes.
Belle façade assez chic, illuminée le soir sur des tons violets, accueil professionnel et très courtois, belle cour intérieur ce doit être un régal l'été !
Lieux très propres, soignés, le noir le sombre sont cependant un peu trop présents pour moi.
Concernant la chambre : belle surface, literie parfaite, salle de bains avec douche italienne très très propre et surtout bien entretenu très rare de nos jours !!! en résumé un beau cocon, chambre très cosy, bel ensemble luxueux assez contemporain.
Mon bémol sera pour le petit déjeuner : à notre arrivée absence du personnel dédié, même pdt !!! assez étrange. De manière générale prestation très insuffisante : manque de diversité (salé/sucré) et de saveurs, de fraicheur au niveau des viennoiseries, café et thé pas de qualité ,pdj trop standart pour un lieu qui essaie d'être différent des autres, le confort de la salle aussi est à revoir fauteuil peu confortable.
Sinon bel emplacement : 5 minutes à pied des grands magasins.
Check in / out efficace, rapide.
Belle échappée, PDJ regrettable pour un 4 étoiles !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vos commentaires sont d'une grande précision et nous touchent par leur acuité. Vous avez été sensible à tout ce qui fait de notre établissement un lieu unique, dans un quartier stratégique de la Capitale, et nous vous en remercions.

Le petit déjeuner est un sujet sur lequel nous tachons de nous améliorer chaque jour, toutefois je suis étonnée que vous trouviez nos produits de second choix, quand nos croissants sont cuits chez nous chaque matin, et que nous proposons une gamme de thés et d'infusion de la Maison Mariages Frères et des Comptoirs Richard.

Je vous sais gré du temps que vous avez consacré pour exprimer vos sentiments sur notre établissement et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous convaincre de notre souci de donner le meilleur de nous-mêmes.

Je vous souhaite une Belle Année 2012 riche de belles émotions.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Hôtel très design situé tout près des grands magasins et non loin de la station Métro. Les chambres sont très calmes et spacieuses pour Paris, il n'y a rien de négatif. Le personnel était également très professionnel et agréable. Nous réserverons très certainement
cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très bon accueil : personnel très disponible - professionnel - Pauses de réunion très bien organisées - salle très agréable - pas d'avis sur l'hôtellerie car uniquement journée séminaire entreprise -

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opera Diamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opera Diamond

Adresse: 4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°103 des hôtels de luxe à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opera Diamond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opera Diamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Diamond Paris
Best Western Premier Opera Diamond Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.