“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Opera Diamond

BEST WESTERN Premier Opera Diamond a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Opera Diamond
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 204 sur 1 793 hôtels à Paris
Bastia, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Ayant bénéficié d'une promo via le site Booking j'ai eu la chambre a moitié prix (140€), ce qui m'a permis d'y séjourner.
L'hôtel est idéalement situé, les chambres spacieuses et très bien insonorisées.
Le seul bémol de la chambre est la difficulté a comprendre le fonctionnement des lumières (bloc de 6 boutons ...), ce qui rend la chambre assez sombre.
Le lit est extrêmement confortable, aussi bien la literie que les coussins, un régal !
Par contre une cafetière est a disposition dans la chambre...mais sans capsules... Dommage !

Bref un hôtel a recommander si vous bénéficiez de tarifs promotionnels. J'ai voulu y retourner 20 jours plus tard, mais la chambre était a 300€ !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu.
Nous sommes désolés pour les capsules nespresso, nous veillerons éviter ce désagrément.
Nos tarifs varient en effet selon les périodes de l’année et nos disponibilités. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

• En arabe d'abord
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel bien situé, à portée des grands magasins et des Champs Elysées mais trop cher ( si la chambre est payée aux tarifs non promotionnel).
Service bon, accueil sympa. Chambers tres propres et salles de bain originale mais pas très fonctionnelle( inondation après la douche, car douche à l italienne dans un petit espace)
Que dire: bien dans l ensemble mais pas assez pour le prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services.
Les tarifs affichés sont les prix maximum pratiqués dans l’année. Nos tarifs sont ajustés chaque jour en fonction des périodes et des disponibilités.
N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs pour un prochain séjour à Paris.

Directrice de l’hotel
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Belle décoration , proche des galléries lafayettes mais laisse à désirer pour un hotel quatre étoile....
Nous avons attendues presque deux heures pour avoir la chambre.... Manque de personnel... Personne pour nous accueillir , pas de bagagistes , personne pour nous montrer la chambre!!!! Pas digne d un 4 étoiles!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et sa localisation.
Nous sommes désolés pour votre expérience sur notre service. En effet, nous faisons notre possible pour mettre à votre disposition les chambres au plus tôt mais l’arrivée se fait à partir de 14h et nous ne pouvons pas garantir que les chambres soient prêtes avant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Hettange
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel, literie de qualité Best Western, service impeccable, décoration soignée
Bémol, mise à disposition d'une machine nespresso sans les capsules, dommage. Nous y retournerons pour l'emplacement

• Séjour du février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Une machine Nespresso est à votre disposition dans les chambres ‘deluxe’ et ‘exécutive’. Je suis désolée de lire que nous avons oublié de vous fournir les capsules mais je vous remercie pour cette remarque et veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement
Miami, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

hotel avec des chambres confortables mais beaucoup de bruits car des travaux avaient lieu au
dernier étage dès 8 heures du matin
bon emplacement
manque de personnel pas digne d un 4 étoiles
mauvais rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre séjour.
En effet, nous agrandissons notre hôtel avec la création de 7 chambres, dont 5 suites. Nous sommes désolés pour la gêne qui a pu être occasionnée durant les travaux mais nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de réservation,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel très soigné, très bien situé, plutot calme, et très bien aménagé et décoré. Nous avons passé une nuit confortable dans une chambre spacieuse.

Le petit déjeuner est aussi très bon, avec un choix raisonnable, et des produits de qualité.

Peut-être un peu cher, même pour Paris, mais nous n'avons rien trouvé à reprocher.

• Séjour du janvier 2013
OperaDiamond, Directeur général de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes très attentifs au retour de nos clients sur le petit déjeuner car nous avons entièrement repensé le buffet et bien entendu nous avons besoin de votre ressenti à ce sujet pour l’adapter, l’améliorer grâce à vous.

Un grand merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous

France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ce bel établissement, très joliment rénové et décoré dans des tendances très actuelles, bénéficie d'un emplacement idéal au centre de la Capitale, à proximité immédiate des "Grands Magasins" et des transports en tout genre (Gare St Lazare).
Le service est impéccable (disponibilité et conseils). Les chambres sont spacieuses, bien équipées (coffre-fort, Tv led, Nespresso...), belles Salles de bains.
Les Petits déjeuners sont Copieux (2 formules possibles).
"Paris, sera toujours Paris".... dans l'optique de la (re)découvrir, optez pour cet établissement plein de charme et doté d'un excellent rapport-qualité prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire sur notre hôtel et sur nos services.

Nous nous efforçons de toujours faire partager à nos clients une belle expérience lors de leur voyage à Paris et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A très bientôt je l’espère,

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Opera Diamond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Opera Diamond

Adresse: 4 Rue de la Pepiniere, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°108 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Opera Diamond 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Opera Diamond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Opera Diamond Paris
Best Western Premier Opera Diamond Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Opera Diamond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.