“Un petit bistrot parisien comme on aimerait en voir plus” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Le petit Marcel

Brasserie Le petit Marcel
65 rue Rambuteau, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01.48.87.10.20
Classé n° 4 463 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
Paray Le Monial
“Un petit bistrot parisien comme on aimerait en voir plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Super ! Proche Beaubourg et Halles. Petit bistrot parisien. L'accueil est des plus chaleureux, ça fait même plaisir d'être encore traité comme cela dans Paris et un jour de Nouvel An qui plus est. La salle est petite et bondée quand nous rentrons mais on arrive toujours à vous trouver une petite place et somme toute, on est pas si à l'étroit que ça. Plusieurs formules au choix : la carte, les formules (entrée, plat ou plat dessert ou les 3) + des plats du jour et tout ceci pour une somme relativement modique. Les assiettes sont très copieuses et les mets excellents. Laissez vous tenter par la viande : elle est excellente. L'ambiance est au rendez-vous. On note l'adresse pour y retourner

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très inégal d'une fois sur l'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je vais de temps en temps dans ce restaurant et je trouve que la qualité globale du service a tendance à baisser. OK, les formules ont des prix très étudiés mais le contenu de l'assiette n'est pas à la hauteur, par exemple le pot au feu de samedi dernier était passable (celui que je fais est meilleur) et la bavette un peu semelle de chaussure (par contre les frites étaient très bonnes). Il ne faut surtout pas avoir l'audace de manifester le moindre mécontentement auprès des serveurs, qui dirait-on, sont formés pour vous envoyer balader, avec le sourire, mais quand même.... Et on est vraiment très serrés, les loyers sont chers à Paris, d'accord, mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Bref, je ne pense pas que j'y retournerai.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Un bon plan brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons testé cette adresse un peu au hasard après une expo au centre Pompidou et ce fût une chouette découverte. Un cadre typique, une cuisine de brasserie bien faite, des serveurs sympas et des prix corrects. Une bonne mention également pour la Triple Karmeliet au fût ! Nous y retournerons certainement !

Visité en octobre 2013
“Super, a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tres content de cette découverte, bonne brasserie parisienne, prix tres correct et super accueil. Ok on est un peu serré mais l'ambiance est chouette et beau decor. Dans l'assiette c'était tres correct ( peut être surement amélioré mais bon c'est satisfaisant) jy retournerai volontier !

Beauvais, France
“A découvrir absolument....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je connaissais cet endroit,un peu serré...mais de retour de vacances j'y retourne et bonne surprise ,la terrasse s'est agrandie...c'est un bonheur....plus d'espace ...et malgré une forte affluence,on me trouve une table pour 2....,la prise de commande est rapide...les plats suivent dans la bonne humeur et lorsque mon fils nous rejoint ,..le troisième plat suit rapidement ....sans rechigner tout se passe à merveille .....au point de faire... des compliments au personnel efficace et plein d'attentions...des compliments pour une carte bien pensée... des prix serrés...bref de quoi penser qu' à Paris, il y a toujours de bons établissements qui font de Paris ..la reine des bistrots.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le petit Marcel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Le petit Marcel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le petit Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.