“Viva espana !” 4 5 étoiles
Avis sur El sol

El sol
147, Rue St Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 45 55 84 09
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Orléans, France
“Viva espana !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Agréable soirée dans ce petit Bar à Tapas.

Des chipirons à l'encre Excellentissimes, assiette de jambon excellent, les produits sont vraiment ici mis en valeur.

Le patron vous conseille ses produits qui sont d'une extrême qualité.

L'accompagnement de vins espagnols est lui aussi juste et bien choisi, toujours conseillés par le chef, tout était parfait pour cette petite soirée dans ce tout petit restaurant ou le plaisir fut vraiment immense.

A recommander sans hésiter.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chaville, France
“Bon vins et jambon mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit comptoir/epicerie plutot sympa pour gouter de bons vins espagnols en degustant du jamon Iberico Bellota !
le lomo esst egalement tres bon .Le fromage manchego , en revanche est à eviter.
Bon accueil mais attention la facture grimpe TRES TRES vite
les serveurs et le patron poussent à la consommation

Visité en octobre 2011
paris
“très cher, limite arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

fan de charcuterie espagnol, Je m'y suis arrêté un soir pour y prendre 1 encas à emporter pour 2. "Très bien" me repond le serveur, "je vous prépare ca". Je le vois se demener à couper differents jambons, à les emballer. Il me tend alors la note: 75 euros!!!! Moi qui voulais une petite selection de charcuteire espagnole, j'ai littéralement eu le souffle coupé. Sans me de demander mon avis, il avait sélectionné les jambons les plus chers du restau, les avait découpé, puis me avait mis sous le nez. Devant mon etonnement, il m'a dit l'air faussement ingénu, vous voulez peut-etre que je vous enlève une ou deux tranches. sans rien dire, j'ai payé, et me suis promis de ne plus jamais y retourner.
C'est dommage, l'ambiance y etait bonne, le patron a l'air plutot cool, mais il devrait mieux choisir ses salariés ou mieux les controler.

• Visité en décembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bon plan tapas avec vue sur la tour Eiffel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Petit comptoir de dégustation de bon produits espagnols (vin, épicerie fine et jambon Bellota). Un très bon plan pour passer une bonne soirée entre amis. Attention il faut penser à réserver le week-end c'est facilement plein !
L'adresse: El sol
147, Rue St Dominique
75007 Paris
01 45 55 84 09

Les voyageurs ayant consulté El sol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.