“A éviter!” 1 5 étoiles

102 Rue Blomet, Paris, France
01 48 28 11 53
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Auvergne a Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 240 sur 13 324 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Service extrêmement lent (plus de 20 minutes pour une boisson même après s'être adressé à un serveur), prix beaucoup trop cher (8 euros le litre d'eau), personnel désagréable. A éviter absolument!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Piège à nigauds”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Service déplorable (4 serveurs différents pour notre table, aucune coordination, 20 min pour 5 coca), nourriture insipide (salade César sans sauce César..., burgers secs), bref on ne nous y reprendra plus jamais...

Lille, France
“Une arnaque pour touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y sommes allés au hasard et on bien on aurait du s'abstenir.
Le service est déplorable, le serveur ne comprenait rien à rien, il a fallu lui rappeler chaque commande, carafe d'eau, pain, sauce, et même les couverts.
Le restaurant est très sale, le chef passait le balais à côté de nous....
La nourriture quant à elle est tout aussi infecte: Frite surgelés jaune fluo, hamburger sans sauce, carpaccio pas très frais, sauce industrielle immonde.

Pour finir, quand il s'est mis à pleuvoir on s'est pris de la flotte de la pseudo véranda en verre !
à l'addition, grande surprise, un coco coûte 5euros et un thé froid 5.30....
Et pour les anglais: the waiters don't speak english at all....

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“À recommander pour les gourmands.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une spécialité auvergnate comme son nom l indique. Avec mon mari on s est régale surtout avec l aligot et la truffade. Plat copieux et délicieux. Service un peu débordé. Un manque de complicité entre les serveurs.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À fuir absolument ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'emplacement de ce restaurant (juste en face de la mairie du 15eme arrondissement) lui garantit une clientèle à toute heure.

Mais ne faites pas partie de ces gogos : ce restaurant est infâme.

Le service est absolument honteux, avec deux employés mal aimables, désagréables, qui, à titre d'exemple, ont rechigné à nous donner une table car nous étions avec notre bébé dans sa poussette (le restaurant étant pourtant quasi vide).

Nous aurions pu (dû) partir mais la faim nous tenaillait...

Mal nous en a pris, car les plats sont tout simplement immondes (une omelette trop cuite, un croque monsieur au pain de mie industriel avec juste une tranche de jambon sous vide et quelques grammes de fromage, une quiche cramée... Des frites surgelées et blanches, une salade sans assaisonnement).

Ce restaurant est une honte pour le quartier, pour Paris et pour l'Auvergne.

Un scandale, tout simplement.

Les voyageurs ayant consulté L'Auvergne a Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Auvergne a Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auvergne a Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.